Quel est le prix de l' essence dans votre région, partagez vos photos ici.

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam a3laykoum

Je viens vers vous, pour vous demander de faire une petite expérience et me faire un retour si possible

Je vous explique hier je me suis promener avec un ami à moi (qui ne vit pas dans le pays dans lequel je vit)

Il à voulu prendre une photo des prix de l'essence indiquer sur un panneau pour les montrer à des ami.es de son pays et aussi pour comparer les prix

Le truc, c'est que c'est impossible de voir les prix car les chiffres tournent en boucle et quand on prend une photo ou vidéo ça tourne donc les chiffres ne ce stabilisent pas et ne s'affiche pas

C'est tester avec un téléphone portable mais il faudrait également essayer avec un appareil photo numérique

Si l'un ou l'une d'entre vous pourrais tester à l'occasion ce serais cool

Peut importe le pays, ville ou vous habitez faites le teste si vous en avez le temps et faite un retour sur ce post

Merci d'avance à tout ceux et celles qui feront le teste et un retour de celui ci

Bonne journée à tout le monde sous la protection du très haut
 
Salam a3laykoum

Je viens vers vous, pour vous demander de faire une petite expérience et me faire un retour si possible

Je vous explique hier je me suis promener avec un ami à moi (qui ne vit pas dans le pays dans lequel je vit)

Il à voulu prendre une photo des prix de l'essence indiquer sur un panneau pour les montrer à des ami.es de son pays et aussi pour comparer les prix

Le truc, c'est que c'est impossible de voir les prix car les chiffres tournent en boucle et quand on prend une photo ou vidéo ça tourne donc les chiffres ne ce stabilisent pas et ne s'affiche pas

C'est tester avec un téléphone portable mais il faudrait également essayer avec un appareil photo numérique

Si l'un ou l'une d'entre vous pourrais tester à l'occasion ce serais cool

Peut importe le pays, ville ou vous habitez faites le teste si vous en avez le temps et faite un retour sur ce post

Merci d'avance à tout ceux et celles qui feront le teste et un retour de celui ci

Bonne journée à tout le monde sous la protection du très haut
Pourquoi spécialement une photo? On peut aussi écrire les prix simplement? Ou tu as besoin de faire un album?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam a3laykoum

Je viens vers vous, pour vous demander de faire une petite expérience et me faire un retour si possible

Je vous explique hier je me suis promener avec un ami à moi (qui ne vit pas dans le pays dans lequel je vit)

Il à voulu prendre une photo des prix de l'essence indiquer sur un panneau pour les montrer à des ami.es de son pays et aussi pour comparer les prix

Le truc, c'est que c'est impossible de voir les prix car les chiffres tournent en boucle et quand on prend une photo ou vidéo ça tourne donc les chiffres ne ce stabilisent pas et ne s'affiche pas

C'est tester avec un téléphone portable mais il faudrait également essayer avec un appareil photo numérique

Si l'un ou l'une d'entre vous pourrais tester à l'occasion ce serais cool

Peut importe le pays, ville ou vous habitez faites le teste si vous en avez le temps et faite un retour sur ce post

Merci d'avance à tout ceux et celles qui feront le teste et un retour de celui ci

Bonne journée à tout le monde sous la protection du très haut
Salam

montre nous déjà la photo dont tu parles.

perso j’ai rien compris à cette histoire des chiffres qui tournent.

sinon y’a plein de sites qui donnent le prix des carburants...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tout d'abord merci à tous et toutes d'avoir répondu à mon topic

Je vais donc prendre le temps de vous répondre un à un
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Moi je pense qu’il est incapable de quoique ce soit...

Alors tout d'abord merci pour tout ces fous rires que tu me procures quotidiennement de part tes réponses me concernant

Ensuite je pense fortement que si j'avais mis un exe dans un lien fichier ou autre sur le forum il y a des personnes compétentes ici pour détecter ça et cela t'inclus dedans probablement et je ne vais pas citer les autres qui car cela ne servirait à rien

Bon après tout dépend également si le truc est vraiment bien fait ou non bref...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam

montre nous déjà la photo dont tu parles.

perso j’ai rien compris à cette histoire des chiffres qui tournent.

sinon y’a plein de sites qui donnent le prix des carburants...

Wa a3laykoum salam

j'ai demander à mon ami de m'envoyer la photo et vidéo qu'il à fait le problème c'est que dedans ce trouve un nom de rue avec la commune affiché donc non je ne vais pas afficher

Ce que je ferais c'est que j'irais faire un vidéo ou photo moi même en prenant soin de ne pas prendre le nom de la rue

Je sais que pleins de sites donnent le prix des carbu

moi ce que je cherche à comprendre et vous demande confirmation de votre coté, c'est pourquoi quand je fait la photos avec un téléphone portable les prix ne s'affichent pas et ils tourne en boucle

Prenons cette image
cover-r4x3w1000-5be46b34acca0-sipa-00881165-000008.jpg


Si je veux prendre une photo quand je met l'objectif devant pour prendre la photo tout les chiffres tournent en continuent et je ne vois donc aucun prix mais juste des chiffres qui tournent
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il est juste incohérent, il passe son temps à mettre en garde et fini par demander ce dont il se méfie lui même 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

C'est vrai ça ta pas tord lol j'aime un peut beaucoup passionnément à la folie lol embrouiller un peut le vo cer des gens surtout quand je ne les connais pas j'aime pas trop les curieux et la curiosité qui concernent l'intimité à la personne
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tout à fait, surtout qu'en le lisant sur d'autres sujets je me suis dit qu'il pouvait en tirer quelque chose s'il téléchargeait vos photos. Surtout si elles possèdent des métadonnées...
Sacré @GPA2SOU :p

(tant qu'on me respecte) je suis pas "méchant" il faudrait vous mettre ça dans la teté

Après c'est les gens eux mêmes qui ne réfléchissent pas lors de leur agissement

De plus enlever les métadonnées comme la mentionner @3roubi c'est la base que tout le monde devrais connaître et savoir faire tout comme la méthode mentionner par sanid le truc c'est que les gens agissent post des photos, dossiers etc puis qu'ils réfléchissent après comment les protéger sauf que fois indexer bah c'est trop tard et il fallait réfléchir avant
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wa a3laykoum salam

j'ai demander à mon ami de m'envoyer la photo et vidéo qu'il à fait le problème c'est que dedans ce trouve un nom de rue avec la commune affiché donc non je ne vais pas afficher

Ce que je ferais c'est que j'irais faire un vidéo ou photo moi même en prenant soin de ne pas prendre le nom de la rue

Je sais que pleins de sites donnent le prix des carbu

moi ce que je cherche à comprendre et vous demande confirmation de votre coté, c'est pourquoi quand je fait la photos avec un téléphone portable les prix ne s'affichent pas et ils tourne en boucle

Prenons cette image
cover-r4x3w1000-5be46b34acca0-sipa-00881165-000008.jpg


Si je veux prendre une photo quand je met l'objectif devant pour prendre la photo tout les chiffres tournent en continuent et je ne vois donc aucun prix mais juste des chiffres qui tournent
La lumiere des affichages semble fixe mais en réalité il y’a une certaine frequence d’affichage. En gros ca s’allume et s’eteint tres vite.
Tes yeux ne le perçoivent pas à cause de la persistance rétinienne. Quand c’est eteint tu le vois encore allumé.
Ton telephone lui ne capte pas l’image en continu mais image par image et la reproduit avec une autre fréquence sur l’ecran.
le déphasage entre la fréquence d’affichage et la fréquence de ton ecran fait que parfois certains batons de chiffres semblent eteints alors que toi tu les vois allumés en vrai.

c’est ça qui te donne l’impression que « les chiffres bougent »
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
La lumiere des affichages semble fixe mais en réalité il y’a une certaine frequence d’affichage. En gros ca s’allume et s’eteint tres vite.
Tes yeux ne le perçoivent pas à cause de la persistance rétinienne. Quand c’est eteint tu le vois encore allumé.
Ton telephone lui ne capte pas l’image en continu mais image par image et la reproduit avec une autre fréquence sur l’ecran.
le déphasage entre la fréquence d’affichage et la fréquence de ton ecran fait que parfois certains batons de chiffres semblent eteints alors que toi tu les vois allumés en vrai.

c’est ça qui te donne l’impression que « les chiffres bougent »

Merci à toi pour cette explication vraiment plus que plausible en effet

Sinon, tu penses qu'avec un appareil photo numérique le résulta serait le même qu'avec un téléphone portable ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Arrêtez de vous méfier de @GPA2SOU meskine, il fera rien de mal avec vos données
Vous vous êtes cru à la NSA ou quoi? :D

Beaucoup trop ici croient que j'ai que ça à faire nan mais sérieux ...

De plus des données en tout genre ça ce trouvent sur le net ou ça s'obtient avec un peut de SE ou diverses méthodes bref ...

Il suffit de poster une annonce de location sur LBC et d'avoir un bon SE pour obtenir ... des Packs en veux tu en voila bref ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci à toi pour cette explication vraiment plus que plausible en effet

Sinon, tu penses qu'avec un appareil photo numérique le résulta serait le même qu'avec un téléphone portable ?
Le principe est exactement le même.

la difference peut se jouer sur le logiciel et la frequence d’affichage a l’ecran.
 
Haut