A quel prix ces monstres ont avancé scientifiquement

Comme tout le monde le sait les nazis faisaient des expériences scientifiques sur leurs prisonniers, ces vaincus de la seconde guerre mondiale (par les deux autres monstres les bolchéviques et les impérialistes qui ont fait tout au long de leurs histoire des centaines de millions de morts record historique absolue dans la barbarie) ont servi depuis d'épouvantail, c'était pour le public les uniques barbares capable de commettre le pire.
Or on sait depuis pas mal de temps que les expériences sur les prisonnier ont été faite pas les grandes démocraties comme par les communistes. Les USA ont utilisé des milliers de prisonnier pour avancer scientifiquement. Le très sioniste Martin Seligman est devenu une star mondiale de la psychologie comportementale grâce notamment au concept de "l'impuissance" apprise et bien cette crapule sanguinaire a participé au séance de torture de la CIA.
Aujourd'hui ce monstre immonde se pavane un peu partout profitant de la gloriole et des millions qui l'a tiré de ses monstruosités.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
De quelles sciences tu parles ? De toutes celles que je connais parce qu’elles me concernent ou m’intéresse — logique, botanique, biologie, chimie organique, informatique formelle, astronomie, physique, histoire — aucune ne doit rien à la torture, ou alors je ne vois pas comment.

Ton titre fait un amalgame entre des cas pathologique et les sciences en générale, mais de ta part, je sais que c’est volontaire, je ne le précise que pour les lecteurs de passage.
 
De quelles sciences tu parles ? De toutes celles que je connais parce qu’elles me concernent ou m’intéresse — logique, botanique, biologie, chimie organique, informatique formelle, astronomie, physique, histoire — aucune ne doit rien à la torture, ou alors je ne vois pas comment.

Ton titre fait un amalgame entre des cas pathologique et les sciences en générale, mais de ta part, je sais que c’est volontaire, je ne le précise que pour les lecteurs de passage.
Encore une fois tu dis malheureusement n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi c'est tellement obsessionnel chez toi mais bon.
La science ne se résume pas à ce que tu connais et je ne capte pas comment tu n'as toujours pas la capacité de le comprendre.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Encore une fois tu dis malheureusement n'importe quoi, je ne sais pas pourquoi c'est tellement obsessionnel chez toi mais bon.
La science ne se résume pas à ce que tu connais et je ne capte pas comment tu n'as toujours pas la capacité de le comprendre.
Alors liste donc ces sciences qu’ont doit soit‑disant à la torture :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La psychiatrie a longtemps a eu recours à divers procédés barbares, dans lesquels se mêlaient une volonté vaguement « médicale » et une volonté punitive... c’est surtout l’invention des antipsychotiques dans les années 50 qui a adouci considérablement le traitement de la « folie ». De même que les critiques sociales contre la psychiatrie à partir du milieu du 20e siècle.
 

mioulo

VIB
les babares américains n'ont rien a envier aux nazis
le control mental reste leur grande obsession et les recherches ont toujours cours

mk ultra a du faire des avancés énormes depuis les années d'après guerre
 
La psychiatrie a longtemps a eu recours à divers procédés barbares, dans lesquels se mêlaient une volonté vaguement « médicale » et une volonté punitive... c’est surtout l’invention des antipsychotiques dans les années 50 qui a adouci considérablement le traitement de la « folie ». De même que les critiques sociales contre la psychiatrie à partir du milieu du 20e siècle.
Et c'est une science hautement stratégique.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Si tu ne manges pas d’animaux (mon cas), tu peux faire cette remarque.

Donc selon toi, je dois la boucler quand qqn maltraite les animaux, parce que je suis mal placé pour l'ouvrir c'est ça? Drôle de logique.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
La psychiatrie a longtemps a eu recours à divers procédés barbares, dans lesquels se mêlaient une volonté vaguement « médicale » et une volonté punitive... c’est surtout l’invention des antipsychotiques dans les années 50 qui a adouci considérablement le traitement de la « folie ». De même que les critiques sociales contre la psychiatrie à partir du milieu du 20e siècle.
En Suisse dans ma région, des médicaments ont été testés sur des personnes placées en Institut Psychiatrique et ça date pas depuis longtemps. 😞
 
Haut