Prix du taxi entre Casablanca et Salé

Salam,

J'ai besoin de votre aide, je vais aller au Maroc, j aimerais savoir si je veux prendre un grand taxi pour m'amener de Casablanca à salé ça va me coûter combien?

Merci d 'avance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci de me répondre mais c que j ai 4 valises plus ma petite fille avec son carrosse. alors je suis toute seules c pour ca je voulais prendre un taxi .

Dans ce cas, il vaut mieux réserver le taxi en entier en payant... 6 places sinon tu te feras ***** avec toute ce mondé collé à toi...

Je n'ai pas une idée des pris pour Casa-Salé mais ça peut aller jusqu'à 500 dhs.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci de me répondre mais c que j ai 4 valises plus ma petite fille avec son carrosse. alors je suis toute seules c pour ca je voulais prendre un taxi .


La prochaine fois, pense à une valise maximum plus un sac pour les petits cadeaux pour ta famille.

Tu n'as pas besoin de tout ce bagage, une fois au Maroc, achète des petites jellabas légères, c'est mieux.
 
Pourquoi pas informe ton frère ou bien l’un de votre famille tu lui communique l’heure de ton arrive au aéroport et biensur quel terminal et lui fait le nécessaire réserve un taxi de salé à aéroport ca va vous couter au MAX 700DH aller-routeur comme ca il va vous aider même au aéroport et soyez la bienvenu à ton pays.
 
Salam all et ramadan Mooubarak,
ch7al dial bla bla o ta wa7ed majaweb, buuuuuuuuuuuuf
Chkolata,
Des taxi (Mercedece) sont disponible a l'aeroport de casa jour et nuit
Pour le trajet Casa/ Rabat c'est 700 dhs, et pour sale ca va etre un peu plus, donc tu prevois 800 dhs
Bon voyage
 
Haut