Probabilité que je sois enceinte?

bonsoir
voila je suis allèe au urgence hier minuit a cause de maux aigues à l estomac .
le medecin m a fait un test d urine et me dèclare que je suis enceinte de 3 semaines, mais il m a demande de rester jusqu a demain pour faire une ecographie et un test sanguin .
la surprise mon test sanguin est negatif et on vois pas l embryon ds l ecographie.

je signale que mom dernier rapport non protegè c'ètè 2 jours apres la fin des regles (15spt)
je veux pas tomber enceinte g un bèbè de 2 mois et j'allaite
croyez vous qu il ya une grande probabilite que je sois enceinte?
le medcin d urgence m ' a dit de refaire le test d urine la semaine prochaine et d aller visiter mon gygy.
mais g sentit que le medecin d urgence veut pas prendre de responsabilitè vue les rsultats contradictoires...

Bizarre... Je ne veux pas t'alarmer mais demande de vérifier si ce n'est pas une grossesse extra-utérine. Il faut voir ca rapidement car ca peut être très dangereux. C'est le bébé se cache dans une des trompes... Refais des tests il y a peut être eu une erreur quelque part!

Fais tous les tests avant de te prendre la tête si pour toi etre enceinte n'est pas ce que tu veux.
Bref il m'est arrivé casi la meme chose que toi, mal de ventre....bref j'ai fait tous les examens inimaginable au final il me font un test d'urine, une echographie.
La le medecin des urgences me dit que je suis dans mes 1ere semaine de grossesse.
Bien entendu devant ma mere dans toutes états, je ne savais plus ou mettre, contente d'un coté d'etre enceinte et de l'autre je n'étais pas marié lol.
Bref apres de longues heures d'attente pour les résultats de la prise de sang on me dit : non c'est une erreur vous n'êtes pas enceinte, cependant il est possible que ce soit une grossesse extra uterine, bref une grosse "frayeure" enfin un pti flip pour rien.
Pour ca fais le max d'examen

bonsoir
voila je suis allèe au urgence hier minuit a cause de maux aigues à l estomac .
le medecin m a fait un test d urine et me dèclare que je suis enceinte de 3 semaines, mais il m a demande de rester jusqu a demain pour faire une ecographie et un test sanguin .
la surprise mon test sanguin est negatif et on vois pas l embryon ds l ecographie.

je signale que mom dernier rapport non protegè c'ètè 2 jours apres la fin des regles (15spt)
je veux pas tomber enceinte g un bèbè de 2 mois et j'allaite
croyez vous qu il ya une grande probabilite que je sois enceinte?
le medcin d urgence m ' a dit de refaire le test d urine la semaine prochaine et d aller visiter mon gygy.
mais g sentit que le medecin d urgence veut pas prendre de responsabilitè vue les rsultats contradictoires...
Sans te faire peur les medecins des urgences sans faire de généralité ne sont pas tous des pros encore pire quand c'est un interne.

Bizarre... Je ne veux pas t'alarmer mais demande de vérifier si ce n'est pas une grossesse extra-utérine. Il faut voir ca rapidement car ca peut être très dangereux. C'est le bébé se cache dans une des trompes... Refais des tests il y a peut être eu une erreur quelque part!

justement on m'a fait egalement une eco abdoninal pour voir si le bèbè se cache klk part mais tout est normal .
d ailleurs g eu ce probleme d estomac apres mon accouchemet je ss allee chez la le gastro qui m a conseiller de faire une eco et une analyse de sang . g fait l eco abdominal la semaine derniere les resultats aujourd hui ( sachant que g fait la mm eco abdominal au urgence hier soir donc plus au moins je sais que g rien ).
mon probleme c ce test d urine positif. pk a votre avis c'est positif ,Est ce que c parsque l urine est acide (urine de minuit)
g pas vu le test c ce medecin qui l a fait g rien vu de mes yeux . donc je doute un peu .

Fais tous les tests avant de te prendre la tête si pour toi etre enceinte n'est pas ce que tu veux.
Bref il m'est arrivé casi la meme chose que toi, mal de ventre....bref j'ai fait tous les examens inimaginable au final il me font un test d'urine, une echographie.
La le medecin des urgences me dit que je suis dans mes 1ere semaine de grossesse.
Bien entendu devant ma mere dans toutes états, je ne savais plus ou mettre, contente d'un coté d'etre enceinte et de l'autre je n'étais pas marié lol.
Bref apres de longues heures d'attente pour les résultats de la prise de sang on me dit : non c'est une erreur vous n'êtes pas enceinte, cependant il est possible que ce soit une grossesse extra uterine, bref une grosse "frayeure" enfin un pti flip pour rien.
Pour ca fais le max d'examen

je flip aussi , surtout que g un bb qui a encore besoin moi . moi mes trois 1 er mois de grossesse c la catastrophe g personne qui peut m aider la ou j habite.
g parler avec ma mere hier elle me reproche de ne pas prendre mes precautions. mais moi g pas couru un grand risque si je suis vraiment enceinte ...ouf je sais pas koi faire...

Pour avoir eu un probléme du genre je dirai que ça peut-être une GEU(grossesse extra utérine)

si c'est ça, c'est hyper dangereux et tu dois être opéré en urgence...

Sinon risque d'hémorragie et ça risque de t'abimer la trompe concernée....(du coup on te l'enlève si jamais tu fais une hémoragie)

normalement c'est détectée en te passant une sonde(sinon avec une simple écho on ne voit rien)tu devrais peut-être leur demander de faire une recherche de ce côté, qq fois ils passent à côté.

demande leur si ça ne peut pas être ça, ça ne te coute rien, mais si c'est ça, il faut que ce soit traité au plus vite.

Pour avoir eu un probléme du genre je dirai que ça peut-être une GEU(grossesse extra utérine)

Sinon risque d'hémorragie et ça risque de t'abimer la trompe concernée....(du coup on te l'enlève si jamais tu fais une hémoragie)

normalement c'est détectée en te passant une sonde(sinon avec une simple écho on ne voit rien)tu devrais peut-être leur demander de faire une recherche de ce côté, qq fois ils passent à côté.

demande leur si ça ne peut pas être ça, ça ne te coute rien, mais si c'est ça, il faut que ce soit traité au plus vite.

justement on m a garder jusque lendemain pour verifier si le bb est kelk part donc g fait l eco abdominal ils disent qu il y a rien .

donc cette possibilitè est ecartèe

aujourd hui g eu les resultats de l ecographie abdominal que g faite la semaine derniere g une calcul biliaire ds la visicule ce qui explique ces maux.

l hopital ou je suis allee hier soir mom fait la mm eco abdominal ils ont remarquè la mm chose mais le medecin ne m a rien dit parcque weld le7ram n a pas bien lu le rapport . le verifie le rapport c la mm une calcul biliaire
apparement je ss allee chez un mauvais hopital

mnt je veux savoir est ce que un traitement de la calcul biliaire a un impact sur la grossesse (je sais pas si je suis enceinte je vais faire un test d urine demain j vais pas attendre jusqu a la semaine prochaine )

Retour