Problème avec la chatte de la voisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
salam

en regardent dehors je voit la chatte de la voisin et je trouve qu'elle a le ventre bien plain,

et la je dit Mashallah, elle a bien manger, cette chatte, sur ce je passe a autre chose

une heur de temps passe et je me dit qu'il est temps de fair cuire le blanc de dinde, que j'ai mis a décongeler, sur la table de travail, grande surprise je retrouve plus, le blanc de dinde,

je me dit , j'ai du oublier de le sortir du congélateur, je vais au congélateur et la je trouve pas le blanc de dinde, je retourne en cuisine et me met a chercher de partout et commence a me faire des filmes,

aux bout de 2 minute toujours rien, je remarque que la fenêtre est entre-ouverte et je vais voir sur la terrasse, est comme part azure, je trouve l'emballage vide du blanc de dinde, ceci explique cela .

donc je me demande si je peux demandé a la voisine , un dédommagement, en sachent que la chatte n'est pas vraiment sa chatte, mais vue qu'elle la nourrie en lui donnent de la nourriture, ou dois je appeler la SPA, je me doute bien qu'elle va finir pas être piquer :(

donc est ce halal ou haram, de demander un dédommagement ou d'appeler la SPA :timide:

Dernière édition:
salam

en regardent dehors je voit la chatte de la voisin et je trouve qu'elle a le ventre bien plain,

et la je dit Mashallah, elle a bien manger, cette chatte, sur ce je passe a autre chose

une heur de temps passe et je me dit qu'il est temps de fair cuire le blanc de dinde, que j'ai mis a décongeler, sur la table de travail, grande surprise je retrouve plus, le blanc de dinde,

je me dit , j'ai du oublier de le sortir du congélateur, je vais au congélateur et la je trouve pas le blanc de dinde, je retourne en cuisine et me met a chercher de partout et commence a me faire des filmes,

aux bout de 2 minute toujours rien, je remarque que la fenêtre est entre-ouverte et je vais voir sur la terrasse, est comme part azure, je trouve l'emballage vide du blanc de dinde, ceci explique cela .

donc je me demande si je peux demandé a la voisine , un dédommagement, en sachent que la chatte n'est pas vraiment sa chatte, mais vue qu'elle la nourrie en lui donnent de la nourriture, ou dois je appeler la SPA, je me doute bien qu'elle va finir pas être piquer :(

donc est ce halal ou haram, de demander un dédommagement ou d'appeler la SPA :timide:

Bouffe sa chatte ! Ça ressemble à du lapin

Ba tu garde ton blanc de poulet au frais en attendant que ta maison soit aérer!
oui mais je met le blanc de dinde a décongeler (pas de poulet ) juste avants de partir au travail et je laisse une fenêtre ouverte en même temps, si je fait pas comme ceci le banc va rester congeler et la maison va sentire le renfermer

oui mais je met le blanc de dinde a décongeler (pas de poulet ) juste avants de partir au travail et je laisse une fenêtre ouverte en même temps, si je fait pas comme ceci le banc va rester congeler et la maison va sentire le renfermer

Si tu veux décongeler qqchose, met là au réfrigérateur la veille c le même effet tu passes de théoriquement -15/-18 de ton congélateur à +3/+5 de ton réfrigérateur...

https://fr.wikihow.com/décongeler-du-poulet

Faut la mettre à décongeler au frigo, pas à l'air libre.
http://www.la-viande.fr/webtv/regles-respecter-decongeler-viande-correctement
Dis lui merci, elle t'a peut-être évité de tomber malade
Surtout, ne jamais décongeler à température ambiante afin d'éviter une possible contamination bactérienne.
A l’inverse de la congélation, la décongélation doit être lente afin que la viande conserve toutes ses qualités.

Idéalement, décongeler la viande au réfrigérateur
(de 3 à 4 heures pour les petites pièces et de 12 à 24 heures pour les grosses pièces).
Tenir compte de ces délais pour planifier les repas.

Laisser la viande dans son emballage si elle est conditionnée.
Sinon, la placer avec un film alimentaire sur une grille au-dessus d’un plat creux
afin d’éviter que la viande ne trempe dans le liquide issu de la décongélation.

Conseil : Si le temps presse, décongeler la viande au four à micro-ondes
en le mettant en mode décongélation et en respectant la durée et le temps
de repos indiqués sur la notice d’utilisation.

salam

donc je me demande si je peux demandé a la voisine , un dédommagement, en sachent que la chatte n'est pas vraiment sa chatte, mais vue qu'elle la nourrie en lui donnent de la nourriture, ou dois je appeler la SPA, je me doute bien qu'elle va finir pas être piquer

Mdrrr
Tu m a fais trop rire. :D
C est pas grave laisse la miskina elle devais avoir faim .

Retour