Problème carte séjour étudiant

Bonjour ,

Je suis étudiante marocaine . Entré en france depuis 2011
J'ai échoué la 1 ere et la 2 eme année et pas résultats .

J'ai eu ma 1 ere carte sejour grâce a un courrier du directeur de la fac

durant la 2 eme année je me suis marié et j'ai rentré au maroc pour 2 mois et j'ai des certificat comme quoi j 'ete hospitalisé labas

Pour cette année je suis inscrite a une ecole privé dans la même ville et je suis en cours de séparation donc je compte que pour les etudes pour avoir ma carte

j'ai fais une demande de renouvellement de Carte sejour pour avoir une carte vie privé et la préfecture m'ont applé y'a kelk jours pour me dire que vau mieux faire la demande tant que etudiante .

j'ai pas encore recu le nv dossier de la prefecture et ma carte elle va bientot expiré dans 2 semaine :s

et je suis enciente de deux mois :s:s

aidez moi SVP j'ai vraiment besion de quelqu'un pour me montrer se que je peu faire dans mn cas et merci d'avance
 
ton but dans la vie ce n est pas d avoir la carte, non?
enfin je ne crois pas que c est ce que tu diras a ton enfant plus tard

donc; tu es en séparation, tu es enceinte, on peut dire donc seule et isolée a l étranger

dans de telles situations ne vaut il pas mieux de ressouder les liens familiaux et donc revenir vers son pays et sa famille, au moins le temps de stabiliser un peu ta vie??

la carte et les études tu y penseras plus tard; pour l instant tu as un autre projet en route qui s appelle un bébé et cela il ne faut pas le rater
enfin c est mon avis , a toi de faire ton choix
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
comme dit Elgato, il y a des priorités dans la vie
à toi de choisir les tiennes

mais, avec une carte étudiante, en mettant un enfant au monde
à ton avis, tu vas la réussir ton année universitaire ??????

ça n"engage que moi, bien sûr

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur