Problème avec ma clé usb

Bonsoir,
je besoin d'aide, j'essaye d'ouvrir ma clé USB, on me demande de formater la clé et si je le fais je risque de perdre tous les fichiers de mon travail ils sont très importants.
quand j'appui sur propriétés de la clé s'affiche 0 octets.

comment faire?
svp aidez moi
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salut,
Je pense que tes données sont perdus... essaies avec des softs de récupérations, mais je pense que la clé est défectueuse.
 
je pense comme kalide, tes données sont perdu, néanmoins vérifie que ta clef n'est pas endommagé en fessant une manip tout simple: démarré/ordinateur clic droit sur "gérer"/gestion des disques, si ta clef affiche bien les gigas, c'est possible de la récupéré en la formatant en ntfs, c'est déjà ça de gagné
 
bonjour lebarrus, j'ai fait ce que tu m'as dit à faire il a affiché bien les gigas mais comment je peux récupérer les fichiers??? je pense si je ferai le formatage je perderai tous, dis moi stp comment je fais???,
 
bonjour lebarrus, j'ai fait ce que tu m'as dit à faire il a affiché bien les gigas mais comment je peux récupérer les fichiers??? je pense si je ferai le formatage je perderai tous, dis moi stp comment je fais???,
si ta clef est reconnue par Windows essaie avec ce logiciel: getdataback il te permettra de récupéré tes données mais a condition qui ont été effacé et pas a la suite d'un dommage de la clef .
 

shusen

www.mySigns.fr
Ta clé (ou les données dessus) n'est pas forcément défectueuse. Il se peut par exemple que tu étais sur mac OS X, que tu avais formaté ta clé dans un format de fichier compatible mac OS X, mais incompatible Windows.

Du coup quand t'arrives sur Windows, il sait pas quoi faire de ta clé. A vérifier de ton coté donc, et surtout nous dire le passé de ta clé, pour qu'on comprenne ce qui lui arrive ;).

Ca t'évitera de tout re-formater et perdre tes données inutilement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ta clé (ou les données dessus) n'est pas forcément défectueuse. Il se peut par exemple que tu étais sur mac OS X, que tu avais formaté ta clé dans un format de fichier compatible mac OS X, mais incompatible Windows.

Du coup quand t'arrives sur Windows, il sait pas quoi faire de ta clé. A vérifier de ton coté donc, et surtout nous dire le passé de ta clé, pour qu'on comprenne ce qui lui arrive ;).

Ca t'évitera de tout re-formater et perdre tes données inutilement.
Salem shusen :)
Depuis le temps il a acheté un nouveau PC et c'est marié et a eu beaucoup d'enfants :D
 
Haut