Problème avec mon compte facebook besoin d'aide svp

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

J'ai créer un compte facebook il y a 2 ans pour pouvoir jouer à un jeu sur smartphone à la base.

Du coup je ne me servais plus de ce compte jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de l utiliser pour mon vide dressing. Alors a ce moment j'ai rejoins plusieurs groupes de ventes en île de france et surtout autour de ma ville.

Tout allait bien jusqu a il y a à peine 2 jours, où je suis interrompu par un message me disant que facebook veut verifier mon identité.

Ils me demandent d'abord une photo, j'envoie une photo trouvée sur google psk il est hors de qst que je laisse une quelconque trace de moi sur fcbk. Je n'ai d'ailleurs mis que des fausses informations sur moi (date de naissance, nom, prénom etc...).

Et la je reessaye de me connecter, ils me demandent une pièce d'identité. Evidemment il est hors de question pour moi que je leur donne ça bon.

Maintenant je me pose 3 questions :
1) Est ce qu'il y a une autre solution que celle ci pour recuperer mon compte ? Est ce qu'il est possible de leur envoyer une image de cni trouvé sur le net ? ou jsais pas une magouille du genre?

2) est ce que mes articles en vente sont toujours visibles sur facebook malgré que le compte soit désactivé ? et mon profil?

3) Je ne suis certainement pas la seule à avoir mis un nom bidon sur facebook, donc pourquoi les autres ça passe? Comment ils mont repérés ?

Merci pour votre aide
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Alors une méthode l'égale si cela na pas changé fb pologne ne demande pas ce type de vérif

https://pl-pl.facebook.com/

Pour info c'est pas parce que c'est fb de pologne que vous n'aurez pas accès à vos contacts ami.es

Par contre je ne sait pas si cela fonctionne avec une ip basé en France donc à tester mais normalement cela devrais fonctionner

Pour l'autre manière c'est pas très légale donc je vous laisse chercher

Un indice, il est possible que la réponse ce trouve dans le post initial de @Khoulood
 

Khoulood

Chauvophobe
Alors une méthode l'égale si cela na pas changé fb pologne ne demande pas ce type de vérif

https://pl-pl.facebook.com/

Pour info c'est pas parce que c'est fb de pologne que vous n'aurez pas accès à vos contacts ami.es

Par contre je ne sait pas si cela fonctionne avec une ip basé en France donc à tester mais normalement cela devrais fonctionner

Pour l'autre manière c'est pas très légale donc je vous laisse chercher

Un indice, il est possible que la réponse ce trouve dans le post initial de @Khoulood
niquel
merci pour ton aide

je vais essayer du coup :)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je n’ai pas lu les réponses au dessus mais je n’ai jamais vu que Facebook demandait autant de pièces.

Autant airbnb oui mais fb j’ai déjà été confronté au ta situation sans devoir envoyer de photos

Quel est l’interêt dune photo ? Y’a des gens qui ont fb sans avoir jamais mis leur tête dessus

Ça depend si on utilise un pseudo ou son vrai nom (ou du moins un nom qui passe pour un.vrai).

Psk moi c'était abusé.

Nom de famille : Empire. lol

Cest clair que c'est pas ma vraie identité donc ils se sont douté de qqch.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n’ai pas lu les réponses au dessus mais je n’ai jamais vu que Facebook demandait autant de pièces.

Autant airbnb oui mais fb j’ai déjà été confronté au ta situation sans devoir envoyer de photos

Quel est l’interêt dune photo ? Y’a des gens qui ont fb sans avoir jamais mis leur tête dessus
Perso jai perdu un fb a lepoque des evenements lété a gaza...je mexprimai trop apparement
Compt÷ b)oqué demande de v÷rification et pieces didentité
 
A

AncienMembre

Non connecté
Javais mis en photo de profil ..un certain drapeau utilisé comme serpillere..javais trouvé cette belle photo sur google
 

Khoulood

Chauvophobe
Alors une méthode l'égale si cela na pas changé fb pologne ne demande pas ce type de vérif

https://pl-pl.facebook.com/

Pour info c'est pas parce que c'est fb de pologne que vous n'aurez pas accès à vos contacts ami.es

Par contre je ne sait pas si cela fonctionne avec une ip basé en France donc à tester mais normalement cela devrais fonctionner

Pour l'autre manière c'est pas très légale donc je vous laisse chercher

Un indice, il est possible que la réponse ce trouve dans le post initial de @Khoulood

J'ai eu ce message :

Votre compte a été désactivé
For more information, or if you think your account was disabled by mistake, please visit the Help Center.
Go To Help Center
 
Haut