probleme de connexion bladi net script

oui ca doit etre ca, j'ai pas de probleme pour les autres sites, y a que le forum qui foire il doit trop charger de choses à mon avis.
y a surement qq chose a faire puisque j usqu a présent ca fonctionnait.
i

ce qui est bizarre c est que çà te fait çà que sur bladi
tu n'as pas touché les pare feu ton anti virus?
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est mon mot de passe qui n'était plus accepté...
Il était composé de lettres et de chiffres, le site n'acceptait que les lettres....
Je n'ai pas tout compris, j'ai réinitialisée avec seulement des lettres !
 
je parviens pas à me connecter à bladi net
message : bladi net ne répond pas à cause d un script de longue durée
desactivé ou supprimé un script n'est pas la solution, car il est tres lié au navigateur, commence par installé un antivirus, puis un antimalware et tu fini par un clener pour reparé les erreurs de la base de registres et éventuellement des scripts emdommagé
 

madalena

Contributeur
Contributeur
desactivé ou supprimé un script n'est pas la solution, car il est tres lié au navigateur, commence par installé un antivirus, puis un antimalware et tu fini par un clener pour reparé les erreurs de la base de registres et éventuellement des scripts emdommagé


salam

dis moi tu veux pas être mon cotch et m'apprendre plus sur l'informatique?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
lol, j'ai commencé comme toi mada: mettre la main dans le cambui , tu verra que avec le temps c'est pas trop compliqué si on a la passion comme toi;)

salam

oui mais le problème c'est que si je sais faire des choses..je ne connais pas leur nom..les nom de l'informatique..:langue:

comme le script? c'est quoi? je vois pas?
 
salam

oui mais le problème c'est que si je sais faire des choses..je ne connais pas leur nom..les nom de l'informatique..:langue:

comme le script? c'est quoi? je vois pas?


un script est un langage codé pour le fonctionnement des navigateurs qui puisse les traduire langage basique, le java script apporte le son et l'image par exemple.
 
Haut