Problème de connexion

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam je vous explique,
J"ai la fibre et mon PC reste allumer 24/24.
Et le problème c'est que je perds la connexion quand je ne l'utilise pas (qd je navigue pas) ! il faut compter 1mn/2mn pour que la connexion revienne.
Quand je lance une vidéo en direct, là je ne perd plus la connexion.

Salam @Tachfin78, @3roubi une idée svp .
 
Salam je vous explique,
J"ai la fibre et mon PC reste allumer 24/24.
Et le problème c'est que je perds la connexion quand je ne l'utilise pas (qd je navigue pas) ! il faut compter 1mn/2mn pour que la connexion revienne.
Quand je lance une vidéo en direct, là je ne perd plus la connexion.

Salam @Tachfin78, @3roubi une idée svp .
tu as peut être configurer la mise en veille de ton pc ==> https://www.malekal.com/configurer-mise-veille-windows-10/

Cela peut venir de là,regarde à ==> le gestionnaire de périphérique
 
C'est ce que j'allais lui répondre aussi, menu démarrer, paramètres, alimentation mise en veille, jamais.
tu peut choisir le mode de veille voulu pour faire des économie d’énergie à mon avis faut regarder là ==>Double-cliquez sur le périphérique puis onglet Gestion d’alimentation.
Décochez l’option « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie« .
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
tu peut choisir le mode de veille voulu pour faire des économie d’énergie à mon avis faut regarder là ==>Double-cliquez sur le périphérique puis onglet Gestion d’alimentation.
Décochez l’option « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie« .

C'est gentil, je sais.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
tu peut choisir le mode de veille voulu pour faire des économie d’énergie à mon avis faut regarder là ==>Double-cliquez sur le périphérique puis onglet Gestion d’alimentation.
Décochez l’option « Autoriser l’ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie« .
Je vais essayer ça.......merci.
je reviens
 
Haut