Probléme avec le consulat d espagne

bonjour ,

je vis au Maroc j ai eu un problème avec mon patron ,j ai pas encore démissionné et j avais mon dossier chez le consulat d espagne pour l obtention d un visa affaire pour un signé un contrat,lui il a contacté le consulat pour dire que j ai ramené des fausses papiers et que je travail pas avec eux bref moi j attendais pas a ca j ai cru que le probléme va étre réglé entre nous

j ai été contacté par le consulat pour prendre mon passport j ai recu une dame trés trés méchante me disant que mon visa va étre baré (puisque j ai eu déja l OK sur mon passport) et que j ai du mentir pour l avoir et que je vais étre refusé sur tout le territoire SHENGEN alors que j ai rien fait ???? o_O

est ce que y a un moyen pour voir si je suis refusé ou pas pour l obtention d un visa chengen ?? et que dois je faire si je veux poursuivre le consulat en justice ???? :(

Merci beaucoup
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ,

je vis au Maroc j ai eu un problème avec mon patron ,j ai pas encore démissionné et j avais mon dossier chez le consulat d espagne pour l obtention d un visa affaire pour un signé un contrat,lui il a contacté le consulat pour dire que j ai ramené des fausses papiers et que je travail pas avec eux bref moi j attendais pas a ca j ai cru que le probléme va étre réglé entre nous

j ai été contacté par le consulat pour prendre mon passport j ai recu une dame trés trés méchante me disant que mon visa va étre baré (puisque j ai eu déja l OK sur mon passport) et que j ai du mentir pour l avoir et que je vais étre refusé sur tout le territoire SHENGEN alors que j ai rien fait ???? o_O

est ce que y a un moyen pour voir si je suis refusé ou pas pour l obtention d un visa chengen ?? et que dois je faire si je veux poursuivre le consulat en justice ???? :(

Merci beaucoup



Bonsoir c'est votre employeur que vous devriez poursuivre en justice
et pas le Consulat d'Espagne ils ont refusés le visa suite aux déclarations de l'employeur qui
a dû apporter les preuves pour étayer ses déclarations
Le consulat a raison vous êtes fiché au SIS pour cinq ans
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est dégueulasse cette façon d faire de lemployeur

mam

ps @belgika, coucou, je vais faire une simulation d'attaque contre le labo qui fabrique l'oxaliplatine qui me rend paralysée
 
gros bonjour

merci pour votre feed back, mais ce que je ne comprend pas si mon employeur a décidé de mettre fin a mon contrat et que le consulat a le droit aussi de baré mon visa
mais pourquoi 5 ans j ai rien fait de mal !!??
 
Haut