Problème de couple, ma future belle mère veut vérifier ma V*

BJR

mais cela existe encore ce rituel à notre époque sérieux?
dans quelle famille tu vas tomber ma pauvre si la mère cherche déjà à comprendre !
d une la mère cela ne la regarde pas et de deux c'est dépassé
comme sous-développés on ne peut pas faire mieux
tu dis à ton copain que tu est contre cette pratique point barre
je lui ai dis et au final on s’est séparé malgré le fait qu’on s’aimer très fort
 
paie bien la negaffa et elle rentrera un poussin dans la chambre des noces et elle souillera ton slip avec le sang du poussin:D:D
Elle pourra le faire tout les soirs comme ça tu sera vierge tout les soirs :D
Ou bien arrange toi pour que la nuit de noce coïncide avec tes règles il ne verra que du feu... apparement c un petit puceau le mec
lui est au courant que je ne suis plus vierge
 
C est vrai - Par contre je comprends pas qu on autorise la reconstruction de l hymen.
Sinon pour la miss de 18 ans.
Continue ou commence tes études, le monde qui vous attend est compliqué - mieux vaut être armés.
mercii jsuis terminal je commence l’année prochaine les Études supérieur In Sha Allah
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
c'est une technique qui permet de savoir si une femme est vierge, une amie algérienne vivant en France m'a dit que son père leur avait fait faire.

dans les détails, je ne connais pas, mais en gros, la gyneco ou une connaisseuse met l'oeuf dans .., si l'oeuf passe pas elle est vierge, sinon elle est pas vierge.

c'est pas n'importe qui qui le fait, risque de déflorage sinon.

Le jour ou un œuf dur cuit déflore une nana, appelle moi lol

++
 
Salam Aleykoum,

Es-tu sûr qu'il n'est pas entrain de te mettre une disquette ?
Dans le cas où tout ceci est vrai, à ta place je laisserai tomber^^ une belle mère qui dès le départ s'intéresse à ce qui passe dans ta petite culotte ne présage rien de bon pour la suite.
Non ce n’est ps une disquette. On était vraiment bien ensemble 😞
 
J'ai rien d'autre à dire :
Quand l’hyménoplastie est-elle indiquée ?

Pour certaines jeunes filles la reconstruction de l’hymen est nécessaire voire indispensable pour poursuivre leur vie affective et sexuelle. Les femmes qui ont subi un viol ou qui sont confrontées au poids des traditions mettant en péril leur vie (en particulier celles liées à l’obligation d’être vierge avant le mariage) sont souvent celles qui demandent une hyménoplastie. Dans des situations extrêmes d’impossibilité de dialoguer, d’être comprise et soutenue, une jeune femme peut avoir besoin de cette intervention pour faire « comme si » il ne s’était jamais rien passé. La tradition familiale et culturelle est ainsi préservée.


Pour des raisons culturelles et traditionnelles, il peut arriver que les parents d’une jeune fille demandent au médecin un certificat de virginité. En France, le Conseil National de l’Ordre des Médecins considère que ce certificat n’a pas de justification médicale et constitue une violation de l’intimité des femmes. En conséquence, il ne l’établit qu’à des fins médico-légales (par exemple en cas d’agression sexuelle). Si ce certificat est produit, il ne peut être remis qu’à la patiente et en mains propres.



Sinon pour la miss de 18 ans

Continue ou commence tes études, le monde qui vous attend est compliqué - mieux vaut être armés.
ce n’est ps haram de faire ca ?
 

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?

Non, nous aussi on veut savoir... Tu nous postera une photo de la preuve 🇯🇵 #ledrapeaudujapon 🤣
 
la belle mère elle cherche un coup de boule....
soit tu fais refaire ta virginité, soit elle fait refaire son nez....
dans les 2 cas çà fait du boulot pour le personnel médical, mais çà plombe les dépenses de santé....
si ton mec est pas d'accord coup de pied dans les c..... çà va le calmer et çà coûte rien à la "sécu"
 
la belle mère elle cherche un coup de boule....
soit tu fais refaire ta virginité, soit elle fait refaire son nez....
dans les 2 cas çà fait du boulot pour le personnel médical, mais çà plombe les dépenses de santé....
si ton mec est pas d'accord coup de pied dans les c..... çà va le calmer et çà coûte rien à la "sécu"

c haram de faire ca ca reste un endroit chirurgie
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Encore une preuve que ce sont les femmes qui sont fixées sur la virginité... Y a qu'une belle mere pour demander ca...

Aimez vos belles filles comme vos filles... Vos fils sont assez grand pour decider qui epouser... Et si elle est pas vierge c'est peut etre votre fils le coupable...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j espère que c est pas poss4de mesurer l engin, parce que si c est un 22cm ca va être difficile de camoufler ca
 
Bonjour,

pourquoi il ne l marierai pas du fait qu'elle n'est plus vierge mais tout les mecs ne sont pas aussi sous-développés il y en à qui s'en foute de ça c'est tellement archaïque !!
Non lui s’en fout complètement que jsois plus vierge et il le sait depuis que je le suis plus et il veut pas s’opposer à dab mère pck il veut ps là contrarier
 
Non lui s’en fout complètement que jsois plus vierge et il le sait depuis que je le suis plus et il veut pas s’opposer à dab mère pck il veut ps là contrarier
c'est grave d'en arriver là, il ne t'aime pas tant que ça alors désolée sinon il dirait à sa mère que cette méthode est révolue
après il te reste que la chirurgie si tu veux vraiment ce mec mais bon perso je suis contre
une belle-mère comme ça mieux vaut la fuir quelle horreur , de quel droit elle se permet c est personnel et intime ce qu'elle demande et parait-il que s est haram
 
Non c est ton intimité tu as le droit de la préserver , elle n'a aucun droit de le faire. Si ton homme accepte ça c'est votre problème à tout les deux . elle ne peux pas faire ce genre de choses

Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?
 
oui de plus les gynéco sont sensibilisés à cette question, il ne vont pas se prononcer ou même dire le contraire car ils connaissent les enjeux .
Elle n a pas à se soumettre à ce genre de contrôle
Les gynéco en FR n'examinent pas pour ça.
Ils disent que c'est une demande archaïque !
Dans certains cas ils acceptent de faire un certificat de virginité sans examen.
Dans d'autres, ils refusent tout simplement la demande.
 
c'est grave d'en arriver là, il ne t'aime pas tant que ça alors désolée sinon il dirait à sa mère que cette méthode est révolue
après il te reste que la chirurgie si tu veux vraiment ce mec mais bon perso je suis contre
une belle-mère comme ça mieux vaut la fuir quelle horreur , de quel droit elle se permet c est personnel et intime ce qu'elle demande et parait-il que s est haram
oui c haram de faire ca
 
Haut