Problème de couple, ma future belle mère veut vérifier ma V*

Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait V* chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?
 
Dernière modification par un modérateur:
BJR

mais cela existe encore ce rituel à notre époque sérieux?
dans quelle famille tu vas tomber ma pauvre si la mère cherche déjà à comprendre !
d une la mère cela ne la regarde pas et de deux c'est dépassé
comme sous-développés on ne peut pas faire mieux
tu dis à ton copain que tu est contre cette pratique point barre
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J imagine le gynéco qui doit annoncer la nouvelle ds ces cas .....

Ton futur mari sait que tu n es plus vierge ?

Les pêchés que je sache ça ne se dévoile pas ...


Les gynéco en FR n'examinent pas pour ça.
Ils disent que c'est une demande archaïque !
Dans certains cas ils acceptent de faire un certificat de virginité sans examen.
Dans d'autres, ils refusent tout simplement la demande.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ton corps t'appartient. Tu te dois d'être sincère avec ton futur époux mais pas d'être examinée comme du vulgaire bétail. Ça regarde pas ta belle mère et c'est intime.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam Aleykoum,

Es-tu sûr qu'il n'est pas entrain de te mettre une disquette ?
Dans le cas où tout ceci est vrai, à ta place je laisserai tomber^^ une belle mère qui dès le départ s'intéresse à ce qui passe dans ta petite culotte ne présage rien de bon pour la suite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gynéco en FR n'examinent pas pour ça.
Ils disent que c'est une demande archaïque !
Dans certains cas ils acceptent de faire un certificat de virginité sans examen.
Dans d'autres, ils refusent tout simplement la demande.

Je pensais que la fille vivait au Maroc ...
 
Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?

Tu es une menteuse.
Si la belle belle-mère voulait vérifier, elle ne demandera pas à un gynécologue, elle ne va pas laisser un étranger fouiller entre tes jambes, c'est la honte.

Elle va pratiquer le test de l'oeuf.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?
Toi tu dois certainement vivre au bled
Les gynéco ne pratiquent quasiment plus ça en France

Elle te fait flipper pour que tu t'éloignes de son fiston chéri
et en même temps tu as un avant goût de ce qui t'attend avec elle. :eek:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?

Oubli une mère qui te fait passer le contrôle technique ? Et puis après c'est quoi ? Le choix du prénom de l'enfant ?
 
Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?
paie bien la negaffa et elle rentrera un poussin dans la chambre des noces et elle souillera ton slip avec le sang du poussin:D:D
Elle pourra le faire tout les soirs comme ça tu sera vierge tout les soirs :D
Ou bien arrange toi pour que la nuit de noce coïncide avec tes règles il ne verra que du feu... apparement c un petit puceau le mec
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé sur cette fameuse technique

c'est une technique qui permet de savoir si une femme est vierge, une amie algérienne vivant en France m'a dit que son père leur avait fait faire.

dans les détails, je ne connais pas, mais en gros, la gyneco ou une connaisseuse met l'oeuf dans .., si l'oeuf passe pas elle est vierge, sinon elle est pas vierge.

c'est pas n'importe qui qui le fait, risque de déflorage sinon.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
c'est une technique qui permet de savoir si une femme est vierge, une amie algérienne vivant en France m'a dit que son père leur avait fait faire.

dans les détails, je ne connais pas, mais en gros, la gyneco ou une connaisseuse met l'oeuf dans .., si l'oeuf passe pas elle est vierge, sinon elle est pas vierge.
2
c'est pas n'importe qui qui le fait, risque de déflorage sinon.

Technique barbare!
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
c'est une technique qui permet de savoir si une femme est vierge, une amie algérienne vivant en France m'a dit que son père leur avait fait faire.

dans les détails, je ne connais pas, mais en gros, la gyneco ou une connaisseuse met l'oeuf dans .., si l'oeuf passe pas elle est vierge, sinon elle est pas vierge.

c'est pas n'importe qui qui le fait, risque de déflorage sinon.
Grave! ça doit être horrible
 
Haut