ProblĂšme de couple

SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles beaucoup de commentaires le compte Instagram mĂȘme chose , en whatsapp il a Ă  partir de 100 contacts quand je lui questionne il me dit qu’elles sont des amis , aujourd’hui j’ai lui envoyĂ© un message comme quoi je veux voir avec qui tu parle et qui sont ses amis sachant que chaque fois il refuse il ma dit que il ne me donnera jamais son mot de passe ni demain ni le mois prochain ni l'annĂ©e Prochaine si je voulais rester avec lui merhba sinon on va se casse 😒 . Vous pensez QUOI les filles please , I need your opinions !!!! Et dĂ©solĂ©e pour les fautes d’orthographe hhhhh
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je pense qu'il n'aurait jamais dĂ» te demander de supprimer ton instagram.
Et que toi non plus tu ne devrais pas lui demander ses mots de passe.

La confiance est la base.. si vous n'avez pas confiance en vous.. ça ne va pas durer !
Vous allez vous faire plus de mal que de bien.
S’il cache son tĂ©lĂ©phone c’est qu’il y a anguille sous roche 😅
 
RRRROoooohhhhhhhh les couples en carton,Ă  se tirer dans les pattes pour des contacts sur leurs tĂ©lĂ©phone pas un pour rattraper l'autre,le type qui veut couper socialement sa copine et sa copine qui comprend pas pourquoi son gadjo Ă  180 comptes sur les rĂ©seaux sociaux,9 mois c'est rien,prenez chacun votre route si vous commencer Ă  vous disputer pour un tĂ©lĂ©phone,j'imagine mĂȘme pas la suite
 

Ninive

Nomad addict
RRRROoooohhhhhhhh les couples en carton,Ă  se tirer dans les pattes pour des contacts sur leurs tĂ©lĂ©phone pas un pour rattraper l'autre,le type qui veut couper socialement sa copine et sa copine qui comprend pas pourquoi son gadjo Ă  180 comptes sur les rĂ©seaux sociaux,9 mois c'est rien,prenez chacun votre route si vous commencer Ă  vous disputer pour un tĂ©lĂ©phone,j'imagine mĂȘme pas la suite
Tu es gitane?
 

Ninive

Nomad addict
SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles beaucoup de commentaires le compte Instagram mĂȘme chose , en whatsapp il a Ă  partir de 100 contacts quand je lui questionne il me dit qu’elles sont des amis , aujourd’hui j’ai lui envoyĂ© un message comme quoi je veux voir avec qui tu parle et qui sont ses amis sachant que chaque fois il refuse il ma dit que il ne me donnera jamais son mot de passe ni demain ni le mois prochain ni l'annĂ©e Prochaine si je voulais rester avec lui merhba sinon on va se casse 😒 . Vous pensez QUOI les filles please , I need your opinions !!!! Et dĂ©solĂ©e pour les fautes d’orthographe hhhhh

Quitte le
Tu devrais savoir a qui il parle
 

Ninive

Nomad addict
Je pense qu'il n'aurait jamais dĂ» te demander de supprimer ton instagram.
Et que toi non plus tu ne devrais pas lui demander ses mots de passe.

La confiance est la base.. si vous n'avez pas confiance en vous.. ça ne va pas durer !
Vous allez vous faire plus de mal que de bien.

En meme temps chacun doit pouvoir savoir Ă  qui il parle je trouve ca normal de demander a son mec avec qui il parle et vice versa
Cest pas une question de confiance mais qd t es un couple t as pas a cacher tes amis si cest que des ais pourquoi les cacher?
 

laeila2004

Laeila
SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles beaucoup de commentaires le compte Instagram mĂȘme chose , en whatsapp il a Ă  partir de 100 contacts quand je lui questionne il me dit qu’elles sont des amis , aujourd’hui j’ai lui envoyĂ© un message comme quoi je veux voir avec qui tu parle et qui sont ses amis sachant que chaque fois il refuse il ma dit que il ne me donnera jamais son mot de passe ni demain ni le mois prochain ni l'annĂ©e Prochaine si je voulais rester avec lui merhba sinon on va se casse 😒 . Vous pensez QUOI les filles please , I need your opinions !!!! Et dĂ©solĂ©e pour les fautes d’orthographe hhhhh

Tu te prend la tĂȘte pour rien la base c est de ne pas ĂȘtre avec qqn qui te fait ou te dit des choses que toi tu ne ferais ou ne dirait pas par amour pour lui.
C est Ă  toi de faire ton choix subir ou ne pas subir..
 
SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles beaucoup de commentaires le compte Instagram mĂȘme chose , en whatsapp il a Ă  partir de 100 contacts quand je lui questionne il me dit qu’elles sont des amis , aujourd’hui j’ai lui envoyĂ© un message comme quoi je veux voir avec qui tu parle et qui sont ses amis sachant que chaque fois il refuse il ma dit que il ne me donnera jamais son mot de passe ni demain ni le mois prochain ni l'annĂ©e Prochaine si je voulais rester avec lui merhba sinon on va se casse 😒 . Vous pensez QUOI les filles please , I need your opinions !!!! Et dĂ©solĂ©e pour les fautes d’orthographe hhhhh
B
SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles beaucoup de commentaires le compte Instagram mĂȘme chose , en whatsapp il a Ă  partir de 100 contacts quand je lui questionne il me dit qu’elles sont des amis , aujourd’hui j’ai lui envoyĂ© un message comme quoi je veux voir avec qui tu parle et qui sont ses amis sachant que chaque fois il refuse il ma dit que il ne me donnera jamais son mot de passe ni demain ni le mois prochain ni l'annĂ©e Prochaine si je voulais rester avec lui merhba sinon on va se casse 😒 . Vous pensez QUOI les filles please , I need your opinions !!!! Et dĂ©solĂ©e pour les fautes d’orthographe hhhhh
Un gars qui na rien a se reprocher montre son téléphone ou ne le cache...

Donc tu peux conclure toi-mĂȘme de la marche Ă  suivre avec ce gars pour qui la devise doit ĂȘtre fait ce que je te dis pas ce que je fais...
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
En meme temps chacun doit pouvoir savoir Ă  qui il parle je trouve ca normal de demander a son mec avec qui il parle et vice versa
Cest pas une question de confiance mais qd t es un couple t as pas a cacher tes amis si cest que des ais pourquoi les cacher?


En meme temps quand tu es en couple tu parles, tu communiques..
Y'a pas besoin d'exiger de savoir avec qui parle l'autre...
Ca doit etre dit de façon spontanée...
Rien n'est Ă  exiger... c'est naturel.
 
En meme temps chacun doit pouvoir savoir Ă  qui il parle je trouve ca normal de demander a son mec avec qui il parle et vice versa
J’ai du mal avec le verbe devoir.
On n’est pas obligĂ© de savoir, mais on a pas non plus a cacher quoique ce soit.

Quand les choses ne se font pas naturellement et spontanĂ©ment, ce n’est mĂȘme pas la peine.
surveiller, guetter et espionner... obliger, interdire, faire pression ... ce sont tous des verbes Ă  bannir dans un couple Ă  mon sens.
 
B

Un gars qui na rien a se reprocher montre son téléphone ou ne le cache...

Donc tu peux conclure toi-mĂȘme de la marche Ă  suivre avec ce gars pour qui la devise doit ĂȘtre fait ce que je te dis pas ce que je fais...
tu as raison s'y il n'y avait rien de suspect dans son tĂ©lĂ©phone,il le laisserai mĂȘme dans ton sac Ă  main en son absence,attention je veux pas foutre la đŸ’© entre vous 😆
 
SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles beaucoup de commentaires le compte Instagram mĂȘme chose , en whatsapp il a Ă  partir de 100 contacts quand je lui questionne il me dit qu’elles sont des amis , aujourd’hui j’ai lui envoyĂ© un message comme quoi je veux voir avec qui tu parle et qui sont ses amis sachant que chaque fois il refuse il ma dit que il ne me donnera jamais son mot de passe ni demain ni le mois prochain ni l'annĂ©e Prochaine si je voulais rester avec lui merhba sinon on va se casse 😒 . Vous pensez QUOI les filles please , I need your opinions !!!! Et dĂ©solĂ©e pour les fautes d’orthographe hhhhh
Barre toi... tu es encore en période de honeymoon... quand tu seras sienne t foutue !
 
S

Soomy

Non connecté
SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles
Ok
 

Ninive

Nomad addict
En meme temps quand tu es en couple tu parles, tu communiques..
Y'a pas besoin d'exiger de savoir avec qui parle l'autre...
Ca doit etre dit de façon spontanée...
Rien n'est Ă  exiger... c'est naturel.

Exiger ou demander peu importe si je demande a mon mec de me montrer avec qui il parle il le fait, je veux savoir avec qui il discute cest normal
Cest pas une question de naturel mais de devoir qd tu es en couple tu t engages a suivre certaines regles dont celle evidement de ne pas tromper alors si deja un homme parle avec une autre femme sur les rezo ou en vrai de façon ambigui cest un debut de tromperie, cest normal de alors en cas de doute ou pour etre rassurer de clarifier la situation
Ca passe par demander a voir le telephone, celui qui n a rien a cacher il laisse son telephone a disposition
 

Ninive

Nomad addict
J’ai du mal avec le verbe devoir.
On n’est pas obligĂ© de savoir, mais on a pas non plus a cacher quoique ce soit.

Quand les choses ne se font pas naturellement et spontanĂ©ment, ce n’est mĂȘme pas la peine.
surveiller, guetter et espionner... obliger, interdire, faire pression ... ce sont tous des verbes Ă  bannir dans un couple Ă  mon sens.

Pour moi si je veux savoir avec mon mec parle il doit le me dire, si je le demande pourquoi refuser? Cest la que ca devient suspect, apres on y met les formes on ordonne pas et on prend des pincettes mais je pense avoir le droi de demander qui sont les femmes avec qui mon mec parle en privé

La vie d un couple n est pas entierement dirigée par la spontaneïté faut pas rever, bien sur qu on se met qq fois la pression sinon si y en a un des deux qui se sent trop a l aise il risque d en profiter car la nature humaine est ainsi faite
 
Pour moi si je veux savoir avec mon mec parle il doit le me dire, si je le demande pourquoi refuser? Cest la que ca devient suspect, apres on y met les formes on ordonne pas et on prend des pincettes mais je pense avoir le droi de demander qui sont les femmes avec qui mon mec parle en privé

La vie d un couple n est pas entierement dirigée par la spontaneïté faut pas rever, bien sur qu on se met qq fois la pression sinon si y en a un des deux qui se sent trop a l aise il risque d en profiter car la nature humaine est ainsi faite
Chacun sa perception des choses mais tu as raison, on se met en couple qu’avec ceux qui ont la mĂȘme perception que nous.

Je me vois mal demander Ă  mon mari qui sont ses contacts, et jamais il ne m’a demandĂ© qui sont les miens.
 

TheNeuroGirl

Le temps sĂ©pare plus qu’il ne rĂ©pare.
VIB
SOS 🆘 . Mon mec je ss avec lui maintenant sa fait 9 mois , quand je lui ai rencontrĂ© il m’a demandĂ© de supprimĂ© mon compte Instagram c ce que j’ai fait durant notre relation , chaque fois que je lui demande de faire la mĂȘme chose il refuse , et toujours il cache son tĂ©lĂ©phone de moi sachant que le mien et toujours devant lui , il crache son tĂ©lĂ©phone il a un compte facebook beaucoup de filles beaucoup de commentaires le compte Instagram mĂȘme chose , en whatsapp il a Ă  partir de 100 contacts quand je lui questionne il me dit qu’elles sont des amis , aujourd’hui j’ai lui envoyĂ© un message comme quoi je veux voir avec qui tu parle et qui sont ses amis sachant que chaque fois il refuse il ma dit que il ne me donnera jamais son mot de passe ni demain ni le mois prochain ni l'annĂ©e Prochaine si je voulais rester avec lui merhba sinon on va se casse 😒 . Vous pensez QUOI les filles please , I need your opinions !!!! Et dĂ©solĂ©e pour les fautes d’orthographe hhhhh

T’es trop naĂŻve d’avoir acceptĂ© de supprimer son compte alors que lui ne l’a pas fait! C’est soit vous le supprimez tous les deux, soit tout le monde garde son compte et accepte de se faire confiance. Dis-lui que tu vas rĂ©activer insta et vois ce qu’il te dit. Sinon, de par son comportement, ça montre clairement qu’il n’a pas besoin de toi exclusivement puisqu’il est comblĂ© autrement et au vu de ses rĂ©actions. Le mieux c’est de s’en dĂ©tacher pour ne pas souffrir plus loin đŸ€·đŸ»â€â™€ïž
 

HeySunshine

đŸ’ƒđŸ»
VIB
Exiger ou demander peu importe si je demande a mon mec de me montrer avec qui il parle il le fait, je veux savoir avec qui il discute cest normal
Cest pas une question de naturel mais de devoir qd tu es en couple tu t engages a suivre certaines regles dont celle evidement de ne pas tromper alors si deja un homme parle avec une autre femme sur les rezo ou en vrai de façon ambigui cest un debut de tromperie, cest normal de alors en cas de doute ou pour etre rassurer de clarifier la situation
Ca passe par demander a voir le telephone, celui qui n a rien a cacher il laisse son telephone a disposition



Exiger ou demander n'est pas la meme chose.
Dans un couple tu demandes avec qui l'autre discute... il te dira la vérité ou non.

Ca va te servir Ă  quoi de lire les conversations ? De regarder s'il y'a plus ?
A le surveiller ?A t'assurer qu'il ne parle qu'Ă  toi ?

S'il est malin il va supprimer les conversations.. il va mettre des prénoms de mecs pour les contacts féminins...
Rentrer dans un truc de surveillance c'est pas le bon procédé.. c'est tout ce que je dis.
 

Ninive

Nomad addict
Chacun sa perception des choses mais tu as raison, on se met en couple qu’avec ceux qui ont la mĂȘme perception que nous.

Je me vois mal demander Ă  mon mari qui sont ses contacts, et jamais il ne m’a demandĂ© qui sont les miens.

Je ne crois pas en la confiance aveugle
Cest confortable de se dire ca mais pour moi la confiance aveugle n existe qu avec ma famille proche le reste nada

Maintenant regarder un telephone n empechera jamais une personne d aller voir ailleurs si elle le veut mais bon pour moi le telephone est a disposition si il veut regarder il le fais et si je veux regarder je le fais, qd il me demande cest qui ce mec avec sui tu parles je me braque pas je lui montre et dis cest un pote et voila si il veut lire les echange ca me derange pas
 
Je ne crois pas en la confiance aveugle
Cest confortable de se dire ca mais pour moi la confiance aveugle n existe qu avec ma famille proche le reste nada

Maintenant regarder un telephone n empechera jamais une personne d aller voir ailleurs si elle le veut mais bon pour moi le telephone est a disposition si il veut regarder il le fais et si je veux regarder je le fais, qd il me demande cest qui ce mec avec sui tu parles je me braque pas je lui montre et dis cest un pote et voila si il veut lire les echange ca me derange pas
Donc dans ce cas ton mari ou ton futur mari c'est juste du protocole,la confiance aveugle ça n'existe pas,pour la famille,le mari,la sƓur,l'oncle,le frĂšre etc,la confiance se construit avec le temps,la famille peut aussi ĂȘtre plus fĂ©roce que ton mari sache le,souvent la famille gravite autour de toi pour justement te mettre en confiance mais leurs intentions sont pas toujours bonne,ils existe plein de combinaisons possible avec la confiance,si tu te mari en gĂ©nĂ©ral c'est que tu donne ta confiance,si Ă  partir de se moment lĂ  tu doute te mari pas
 
Je ne crois pas en la confiance aveugle
Cest confortable de se dire ca mais pour moi la confiance aveugle n existe qu avec ma famille proche le reste nada
Il ne s’agit pas de confiance aveugle en vers l’autre, je suis la premiĂšre Ă  dire que rien n’est acquis. Mais il y’a d’autre vecteurs pour savoir que ça ne va pas dans le couple que d’avoir une liste de contact ou d’interdire Ă  l’autre d’avoir des contacts ou mĂȘme aller lire les messages privĂ©s envoyĂ©s ou reçus.

Maintenant regarder un telephone n empechera jamais une personne d aller voir ailleurs si elle le veut
Exactement sans oublier que aller voir ailleurs est une rĂ©sultantes d’un couple qui va mal et non la cause du mal-ĂȘtre du couple.

mais bon pour moi le telephone est a disposition si il veut regarder il le fais et si je veux regarder je le fais,
Il est Ă  disposition certes, si il veut regarder il le fait certes. Mais le fait de le vouloir me laisse perplexe...
qd il me demande cest qui ce mec avec sui tu parles je me braque pas je lui montre et dis cest un pote et voila si il veut lire les echange ca me derange pas
Oui si il me demande c’est qui, je lui rĂ©ponds.
Si il veut vĂ©rifier mes dires au points de lire l’échange, c’est qu’il y’a un problĂšme et plus dans le fond que dans la forme.
 
tu as raison s'y il n'y avait rien de suspect dans son tĂ©lĂ©phone,il le laisserai mĂȘme dans ton sac Ă  main en son absence,attention je veux pas foutre la đŸ’© entre vous 😆
Ce qui est le plus dĂ©rangeant est de demander de faire quelque chose quil ne ferait pas lui-mĂȘme.

Perso mon téléphone et celui de mon mari son posé dans la table de salon a la vue de l'autre... rien d'exceptionnel... et je nai pas de sac à main... donc quand il y a perte de confiance... et que l'un des deux essaie de changer lautre... juste un mot : basta
 
Ce qui est le plus dĂ©rangeant est de demander de faire quelque chose quil ne ferait pas lui-mĂȘme.

Perso mon téléphone et celui de mon mari son posé dans la table de salon a la vue de l'autre... rien d'exceptionnel... et je nai pas de sac à main... donc quand il y a perte de confiance... et que l'un des deux essaie de changer lautre... juste un mot : basta
C'est une Ă©vidence
 
Haut