Problème d'argent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début

realwan

Esprit en GAV
Bon ce n'est pas vraiment un problème mais plutot une intérogation.

La majorité de nos parents ont passé leur vie a travailler et mettre de coté pour investir dans l'immobilier au bled ou ici, et ont donc oublié de profiter de leur vie..

Si vous vous retrouvez dans la même situation, disons que vous avez un peu d'argent de coté, vous en ferez quoi? une belle Audi A7 ou un bout de terrain au bled ou ici?

Merci par avance a ceux qui repondront :D

La majorité de nos parents ont passé leur vie a travailler et mettre de coté pour investir dans l'immobilier au bled ou ici, et ont donc oublié de profiter de leur vie..

Si vous vous retrouvez dans la même situation, disons que vous avez un peu d'argent de coté, vous en ferez quoi? une belle Audi A7 ou un bout de terrain au bled ou ici?

Tout est relatif, le mieux serait d'investir dans la mesure du possible dans quelquechose qui rapporte.

Tout est relatif, le mieux serait d'investir dans la mesure du possible dans quelquechose qui rapporte.
relatif a l'age de la personne tu veux dire?
c'est vrai qu'a 25 ou 35 on n'a pas les mêmes objectifs...
est ce que les bons souvenirs ne peuvent pas être considérées comme un bon investissement?

Par les temps qui courent en Europe, je garde mon argent sous un matelas, à l'ancienne ^^

Un appart au Maroc aussi, peut être que ça m'obligera à y aller plus souvent ^^

je trouve que c'est devenu tres cher au "bled" enfin si on veux qqs chose de correct ds un quartier sympa.

j'investirais en france .

relatif a l'age de la personne tu veux dire?
c'est vrai qu'a 25 ou 35 on n'a pas les mêmes objectifs...
est ce que les bons souvenirs ne peuvent pas être considérées comme un bon investissement?

T'as raison les souvenirs sont un très bon investissement.
Surtout quand je vois certaines familles qui se déchirent aujourd'hui pour les héritages de leurs parents qui se sont cassés le dos toute leur vie sans profiter.

Salam

Désolé d’être dur avec certains parents
Qui ont commis l’erreur au détriment de l’avenir de leurs enfants
Allocations familiale et cadeau de noël pour construire au bled
Au lieu d’offrir l’argent de poche carte d’entrée au musé et patinoire ect
Résultats maison à trois étages puis les enfants en échec totale
J’ai bien certains parents !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui faut être deux salariés pour réussir et investir dans la pierre en Europe ou au Maroc
La voiture n’est pas nécessaire si les moyens de transport plus proche
Carte d’abonnement vélo bus tram train sacré économie dans l’année

Ps- éviter les Hlm
Et si possible voir d’autre pays ou la vie est meilleure

Salam

Désolé d’être dur avec certains parents
Qui ont commis l’erreur au détriment de l’avenir de leurs enfants
Allocations familiale et cadeau de noël pour construire au bled
Au lieu d’offrir l’argent de poche carte d’entrée au musé et patinoire ect
Résultats maison à trois étages puis les enfants en échec totale
J’ai bien certains parents !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd’hui faut être deux salariés pour réussir et investir dans la pierre en Europe ou au Maroc
La voiture n’est pas nécessaire si les moyens de transport plus proche
Carte d’abonnement vélo bus tram train sacré économie dans l’année

Ps- éviter les Hlm
Et si possible voir d’autre pays ou la vie est meilleure
Je suis d'accord, sauf que prendre les transports "en commun" degrade la qualité de vie, et si t'as pas de voiture tu perds en liberté..

Par les temps qui courent en Europe, je garde mon argent sous un matelas, à l'ancienne ^^

Un appart au Maroc aussi, peut être que ça m'obligera à y aller plus souvent ^^
Tu le gardes sous le matelas? sous quelle forme? liquide en € ou de l'or?
parceque si un seul petit pays de la zone euro sort, le cours de l'euro va chuter et tes 1000 € ne valeront peut etre meme pas 100$!!!!

Je suis d'accord, sauf que prendre les transports "en commun" degrade la qualité de vie, et si t'as pas de voiture tu perds en liberté..

pour la qualité de vie c'est vrai reste la solution du logement payer un peu plus et avoir sa tranquilité

j'ai ma voiture elle est au parking
je l'utilise que pour le marché une fois par mois
Toutes mes courses à pied vélo bus train

Pour les long trajets je calcule entra la taxe péages plein et fatigue
Et le prix avion et train

investir dans un appartement ou une maison pour les vieux jours avec les retraites qui sont amenées à disparaitre
ne pas payer de loyer peut rendre la vie plus confortable^^

Retour