kirikoul besoin d'air 17 Août 2011 #1 bonjour je sais pas ce qui se passe avec mon clavier il inverse le Q avec le A certaines touches ne correspondent plus comment faire pour que ca redevienne normal merci pour votre aide
bonjour je sais pas ce qui se passe avec mon clavier il inverse le Q avec le A certaines touches ne correspondent plus comment faire pour que ca redevienne normal merci pour votre aide
Knoppix Bladinaute averti! 17 Août 2011 #2 kirikoul a dit: bonjour je sais pas ce qui se passe avec mon clavier il inverse le Q avec le A certaines touches ne correspondent plus comment faire pour que ca redevienne normal merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... sur ton clavier clique en meme temps sur ces deux touches "ALT + Majuscule" Majuscule = la touche avec une flèche en haut. La langue de ton clavier a changé de Français à anglais su coup ton clavier a passé de Azerty à Querty.
kirikoul a dit: bonjour je sais pas ce qui se passe avec mon clavier il inverse le Q avec le A certaines touches ne correspondent plus comment faire pour que ca redevienne normal merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... sur ton clavier clique en meme temps sur ces deux touches "ALT + Majuscule" Majuscule = la touche avec une flèche en haut. La langue de ton clavier a changé de Français à anglais su coup ton clavier a passé de Azerty à Querty.
kirikoul besoin d'air 17 Août 2011 #3 Knoppix a dit: sur ton clavier clique en meme temps sur ces deux touches "ALT + Majuscule" Majuscule = la touche avec une flèche en haut. La langue de ton clavier a changé de Français à anglais su coup ton clavier a passé de Azerty à Querty. Cliquez pour agrandir... ahh merci beaucoup pour ton aide!
Knoppix a dit: sur ton clavier clique en meme temps sur ces deux touches "ALT + Majuscule" Majuscule = la touche avec une flèche en haut. La langue de ton clavier a changé de Français à anglais su coup ton clavier a passé de Azerty à Querty. Cliquez pour agrandir... ahh merci beaucoup pour ton aide!
Knoppix Bladinaute averti! 17 Août 2011 #4 kirikoul a dit: ahh merci beaucoup pour ton aide! Cliquez pour agrandir... De rien. .