Problème de connexion wifi après formatage

Je m'excuse si mes réponses sont trop tardive vu qu'il faut valider mes messages.

Alors pour en revenir à nos moutons je pense que tu dois "simplement" remettre ta clé WEP mais cela seule toi (ou celui qui l'a configuré) peux remettre cette clé.

As-tu sauvegardé cette clé dans un fichier texte sur un autre PC ou sur une clé USB par hasard?

Certains programmes de configuration WIFI te demande si tu veux sauver ta configuration dans un fichier. Ceci pour facilement replacer cette configuration dans ton Windows.

En XP, j'utilisais un logiciel qui s'appelle : WirelessKeyView
http://www.nirsoft.net/utils/wireless_key.html

Pour retrouver une clé sauvée dans la configuration de Windows ou si tu as un autre PC connecté en WIFI avec cette clé, tu essaies ce logiciel et il te dira peut-être ta clé.

non mais je l'ai ma clé mais quand je remet la sécurité j'ai plus de connexion
je sais pas pk

comme je te disais le système d'exploitation c'est xp
mais on m'a installé le vista
avant de formater c'était pareil mais j'avais jamais eu de pb

Bonjour,
Moi je soupçonne que c'est ton système qui est en cause, ce que je peux te proposer c'est de tester avec un autre portable (De préférence en XP) ou de réinstaller XP sur le tien.

Vous savez quoi c'est bon j'ai réussi :D

scarfano je t'avais demandé si je pouvais configurer avec wpa (meme si je sais pas ce que c'est)
tu m'a dis d'abord de le faire avec wep, j'ai suivi ton conseil mais ça n'a pas marché
je me suis dit je vais essayer avec wpa, j'ai rien à perdre et là comme par magie ça marche comme avant de le formater :-D

en tout cas merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé

je vais créer un autre poste pour une autre demande d'aide :rouge:

Vous savez quoi c'est bon j'ai réussi :-D

scarfano je t'avais demandé si je pouvais configurer avec wpa (meme si je sais pas ce que c'est)
tu m'a dis d'abord de le faire avec wep, j'ai suivi ton conseil mais ça n'a pas marché
je me suis dit je vais essayer avec wpa, j'ai rien à perdre et là comme par magie ça marche comme avant de le formater :-D

en tout cas merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé

je vais créer un autre poste pour une autre demande d'aide :-rouge:

Bonjour,
Heureux pour toi :langue:
En attente des tes demandes :D

Retour