O oasis16 19 Avr. 2010 #1 Bonjour à tous, avec vous une astuses pour les taches brunes du à l'acné. par exemple des masque... merci d'avance
Bonjour à tous, avec vous une astuses pour les taches brunes du à l'acné. par exemple des masque... merci d'avance
Asmahane34 i Love Him ... 2years <3 26 Avr. 2010 #3 crunchips a dit: Utilise depiwhite, c'est une crème de dépigmentation. Cliquez pour agrandir... Salam .. J'ai le meme souci .. Ca crain pas ce DEPIWHITE ? c'est le meme genre que les Shirley et co ?? et ca se trouve ou ??
crunchips a dit: Utilise depiwhite, c'est une crème de dépigmentation. Cliquez pour agrandir... Salam .. J'ai le meme souci .. Ca crain pas ce DEPIWHITE ? c'est le meme genre que les Shirley et co ?? et ca se trouve ou ??
C crunchips 27 Avr. 2010 #4 Asmahane34 a dit: Salam .. J'ai le meme souci .. Ca crain pas ce DEPIWHITE ? c'est le meme genre que les Shirley et co ?? et ca se trouve ou ?? Cliquez pour agrandir... ça n a rien à voir avec shirley...ça se vend à la pharmacie
Asmahane34 a dit: Salam .. J'ai le meme souci .. Ca crain pas ce DEPIWHITE ? c'est le meme genre que les Shirley et co ?? et ca se trouve ou ?? Cliquez pour agrandir... ça n a rien à voir avec shirley...ça se vend à la pharmacie