probleme de renouvelemnt de titre de sejour etudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aylas
  • Date de début Date de début
bonjour !
je viens de recevoire un courrier de la prefecture de demande d'envoyer les relvé de note des l'anner derniere, le probleme c'est que j'ai pas de relevé de note car l'année derniere j'ai pas pu countinue ma formation a cause de probleme de santé (3 mois ) alors j'ai pas pu countinue et suvre les cours car les autres etaient en avance ,et cet anneé je suis inscrit dans la mm formation . je sais pas quoi repondre au courier de la prefecture ,? et j'ai peur de ne pas avoir mon titre pour cette année . je sais pas si j'envoei le relvé de note vide ?

il vaut mieux d'envoyer quelques choses qui montre qui vous étiez malade durant certain temps et que cela t'a empêché de se préparé aux exemens, essaie d'écrire une lettre expliquant cela avec tous les document. Et si ton première renouvellement normelement y'a aucun danger sinon à partir de 3 années les choses devienes très compliqué.
de toutes façon garde espoire et sache qui tous est entre les mains d'Allah et toi tu fait que cause et t'attandre les conséquence.
Dieu est mésiricordieu et juste

en tout cas, quoi qu'il arive, il faut bien s'y prendre très tôt: normalement, pour le renouvellement, il faut le faire au moins deux mois avant la fin de ton titre de séjour de l'année d'avant... alors si ta situation est un peu compliqu&e, n'hésites pas à titre prendre vraiment longtemps à l'avance
bon courage à toi

Retour