Probleme de synchronisation avec mon ipod

Hier soir , toute contente d'avoir télécharger ma série , je décide de mettre alors les videos sur mon i pod .
J'ouvre itunes qui plante mon ordi , j'ai du alors le redemarer de force . J'allume mon ipod et je vois ZERO FICHIER alors que j'avais 50 giga dessus :pleurs: . ça fait trés trés mal T.T .
Je refait une bibliotheque , je synchronise MAIS tjrs aucun fichier sur mon ipod , j'ai resynchoriniser 151547513215648612048406358646 fois mais non tjrs rien sur mon Ipod .

Je suis à bout ...
Je n'ai dormi que 4h a cause de cette **** de **** de **** i pod de *** et je suis enerve et si Steve Job ne serais pas mort , je pense que je l'aurais tuée .

HELP MEEEEE :pleurs:

Il faut réinitialiser ton ipod via une aiguille. (Perte de toutes les données) c est sans doute ce que tu as fait vu que c était foutu....

une aiguille ??

non sur i tunes il y a l'option restaurer l'ipod .

j'ai perdu 50 giga de bonheur :pleurs:

il me faut une solution afin que cela n'arrive plus . tu as des idées ?
Tu as un petit trou sur un côté de ton joujou (!!!!) qui te permet de restaurer la bête en cas de crash. Tu y enfonces une aiguille qui pousse un bouton. L ipod revient à sa config initiale.
Le mien a déjà deconné à plusieurs reprises. Il se figeait et ne répondait plus. Cette réinitialisation ne m a jamais causé de pertes (chance?).

Conseil : garder des copies sur pc (je sais ça fait doublon...) Et ne pas approcher de téléphone mobile à proximité.

Tu as un petit trou sur un côté de ton joujou (!!!!) qui te permet de restaurer la bête en cas de crash. Tu y enfonces une aiguille qui pousse un bouton. L ipod revient à sa config initiale.
Le mien a déjà deconné à plusieurs reprises. Il se figeait et ne répondait plus. Cette réinitialisation ne m a jamais causé de pertes (chance?).

Conseil : garder des copies sur pc (je sais ça fait doublon...) Et ne pas approcher de téléphone mobile à proximité.

Il y a pas de petit trou ds mon Ipod ( c'est un gros avec 160 giga )

pas de telephone mobile prés de l'ordi ou prés de l'ipod ??

Il y a pas de petit trou ds mon Ipod ( c'est un gros avec 160 giga )

pas de telephone mobile prés de l'ordi ou prés de l'ipod ??
Quelle génération ?

Près de l ipod. Il n aime pas le champ magnetique dégagé par les mobiles. Surtout en pleine communication (appel, envoi réception sms, connexion 3g...)

Retour