+1
Pour le nettoyage des reins, sans divulguer tes élixirs et potions

, tu procèdes comment ?
C'est exactement ça. Des reins qui dysfonctionnent et c'est l'hypertension qui guette. Et les médicamens néphrotoxiques sont pléthore malheureusement (cf.
ICI). Parmi eux, les antiviraux (contre les boutons de fièvre), les IPP (sphère gastrique), etc..
++
Ok , donc sans divulger les potions magique alors.
Les reins ont plusieurs fonction , production dhormone , nettoyage lié au mort cellulaire , à l'alimentation etc.
Donc on va se pencher sur l'alimentation ; Il ya 6 outils dont l'indice pral pour comprendre l'alcalinité et l'acidité des aliments via les reins.
exemple :
Pour éviter l'acidose chronique, et ses risques pour la santé osseuse, rénale et cardiovasculaire, mieux vaut ne pas manger trop d'aliments acidifiants. Comment ? En utilisant l'indice PRAL des aliments. Explications.
www.lanutrition.fr
Toujours le meme raisonnement de la nourriture physio , l'alcalinité c'est fruit et legume , ceux qui acidifient c'est tout le reste . La noix est acidifiant car il ya des proteines .
Ensuite quand on prend un medicament ,de la viande , des cereales etc ont produit des cristaux , (dechets de type soluble et dur) .
Ces cristaux empruntent l'axe: " peau -reins " pour etre evacuer.
tu as un autre axe , " foie-intestins" pour les dechets plutot collant et non solubles.
Donc je resume :
un axe "peau-rein"
un axe " foie-intestins"
et les poumons
ca fait 5 emonctoires , je peux aussi ajouter luterus .
Donc pour decongestionner le rein , on bascule de la force devenu centripete en force centrifuge .
On part du principe qu'il faut epargnér le rein , donc on va ralentir l'intoxication habituel(acide et cristaux) , et on va devier tout les dechets sur les autres emonctoires .
-On va plutot s'alimenter de sorte à emprunter l'axe "foie-intestins".
-comme il ya aura qques dechets cristaloides , on fait en sorte que c'est la peau qui recupere , donc on fera du sauna , de l'activité physique , bains chaud etc . On fera aussi un travail de respiration pour evacuer .
- on peut aussi utiliser des plantes de sorte que le foie draine plus la lymphe dans les intestins.
Le rein comme il sera epargné au maximum des taches habituel ,on n'a pas forcement besoin d'utiliser de plante hepatique (il peut se nettoyer lui mm) , bien evidemment boire un peu plus d'eau car la peau va devoir suer pour evacuer via les glandes sudoripare .
l'eau doit avoir un residu à sec proche de 0 et un ph neutre et ou alcalin .
Ensuite tu peux mettre un cataplasme d'huile de ricin durant 45min ,au niveau des reins (n'oublies pas qu'ils sont pas sur le meme niveau)
Si la personne ressent des contractions , le lendemain tu refais la meme chose mais au niveau bas ventre . Si c'est une nana , elle risque d'avoir des pertes de sang ,donc tu reiteres l'operation en attendant quelle finisse d'abord ses fausses menstrues lol( faut pas sinquieter car c'est une methode que j'ai inventé et que j'ai testé sur mes patientes
Au niveau des urines , elles vont devenir de plus en plus foncé (=elimination des cristaux),avec des depots ,peu etre malodorante , .
il y a tellement de methode mon cher zigotino...
@Khoulood
c'est bien que tu ai pu voir un naturopathe , par contre meme un naturopathe peut avoir une tendance à faire dans l'allopathisme/symptomatisme .
Par exemple le fait d'utiliser l'aubepine dans un cas dhypertension , ca va marcher mais en realité tu as des principes actifs qui vasodilate .
Donc si ton hypertension est dut à une vasoconstriction et que ta solution est la vasodilatation avec laubepine , en realité tu as repondu de facon symptomatique , car tu n'es jamais remonté à la reelle cause. tu es juste partie prendre un hypotenseur naturel.
idem pour l'ail , mais à une difference prés c'est que dans l'ail tu as des composés soufrés , des sulfures .
En clair tu risques de neutralisér les medicaments si tu en prends en mm tps.
Donc ail et aubepine je veux bien, mais cela devait etre temporaire en attendant une solution plus profonde, d'ou le fait que je comprenne pas les complications par la suite alors quelle etait suivis par une naturo.(meme si je devine un peu ce quelle foutu cette naturo..)
Si ta mere continu l'ail en meme temps que ses medocs , dis lui d'arreter , car le medecin allopathique va jamais vous posez la question sur lalimentation et les complements alimentaire , il risque de donner à ta mere des doses plus forte que sa propre realité.