problème d'éjaculation

taro_d_zbel

3amé zbel
l'homme ne maitrise pas souvent ses plus bas instincts, surtout quand on est en période d'adolescence....le fait d'être mélanger dans la mixité et voir des tenues sexy le pousse à avoir des désirs sexuels

Heuu s isi si, l'homme se doit de se maitriser en chaque instant et c'est bien la seule chose qui le différencie de l'animal.

C'est trop facile de mettre cela sur le dos de la mixité et des tenues sexys, c'est avec ce genre de discours qu'on finit par donner des excuses à un violeur qui se défends en disant que c'est la faute à la nana qui était trop sexy.

Si un homme est incapable de se maitriser il n'a qu'a se faire moine ou aller vivre seul dans la montagne, c'est qu'il est inadapté à la vie sociale.
 
bonjour,

j'ai un amis qui ma parlé hier d'un truc et je sais pas si c'est normal ou pas
je voudrai savoir est-ce normal qu'on éjacule pas forcément le jour ou on fait l'amour pr la premiere fois la nuit des noces?!

merci a vous

"Ton ami" devait etre un peu stressé donc il a pas jouit totalement. Ca arrive...
Il lui reste plus qu a recommencer le veinard pour verifier qu'y a pas un plus gros probleme!
 

Hopkins

Problem Child
salam

Peut être qu'il stressait vuque c'était sa première fois ,qu'il se sentait bloqué ou alors peutêtre que la femme ne lui donnait pas trop envie..lol,,dis lui d'aller voir un medecin..
 
Haut