Problème d'enregistrement en ligne chez Ryanair

Bonjour
svplait
j'ai reservé pour mon ami qui veut partir a l'espagne en utilisant la carte visa _la reservation ca ete bien passé mais maintenant l'orsque je veut le faire enregistrement en ligne _je mets les informations corects 100 % mais toujours le meme problemes que je recoit un petit tableau qui dit que les informations sont incorects mais moi je suis sur que les informations sont correctes
merci beaucoup.
 

nour29

لسانُِ ا
Bonjour
svplait
j'ai reservé pour mon ami qui veut partir a l'espagne en utilisant la carte visa _la reservation ca ete bien passé mais maintenant l'orsque je veut le faire enregistrement en ligne _je mets les informations corects 100 % mais toujours le meme problemes que je recoit un petit tableau qui dit que les informations sont incorects mais moi je suis sur que les informations sont correctes
merci beaucoup.


Alors là aucune idée...moi j'en ai pris quelques fois et ça s'est bien passé....srtt que l'enregistrement sur place lui rajoute une somme dans les 40E si je me rappelle bien.

Regarde bien si il y des sous dans le compte avec lequel tu asréservé, vu qu'ils prennent les infos et contactent après le compte pr débiter.....je sais qu'il y a eu des soucis avec ça...srtt qu'il n'envoient pas de mail pr le dire.
 
Bonjour Tarek,
je rencontre le même problème que toi: j'ai saisi toutes les bonnes informations qui mon été envoyées par mail de confirmation suite à une réservation ryanair, mais je n'arrive pas à effectuer mon enregistrement en ligne, car un écran m'indique que les informations ne sont pas correctes.
Peux tu me dire si tu as réussi à régler ce problème et comment, s'il te plaît?
d'avance, merci.
 
Bonjour Tarek,
je rencontre le même problème que toi: j'ai saisi toutes les bonnes informations qui mon été envoyées par mail de confirmation suite à une réservation ryanair, mais je n'arrive pas à effectuer mon enregistrement en ligne, car un écran m'indique que les informations ne sont pas correctes.
Peux tu me dire si tu as réussi à régler ce problème et comment, s'il te plaît?
d'avance, merci.

Problème résolu!
le site n'accepte pas les caractères spéciaux(en l'occurrence un é dans mon prénom. Il m'a fallu le remplacer par un ? dans l'adresse mail générée automatiquement qu'on vous demande de rentrer lors de l'enregistrement en ligne.
 
Haut