Probléme d'installation du Windows 2003 server R2 - 32 bits

Bonsoir les artistes ,

Special man je suis , j'anime souvent sur la section MAROC-CANADA du forum Bladi .

je m'adresse envers vous ce soir afin de demander un coup de main concernant un seriéux probléme que j'affronte actuellement à mon boulot .

La sociéte vient d'investir sur un nouveau serveur puissant de type DELL R510 .
Avec 8 Go de RAM , 950 GO en disque dure, Quad duo 3,2 Go en processeur ,Disk RAID 5 ...

ce serveur puissant a été pré-configuré par la fabricant DELL afin qu'il accepte que le produit microsoft windows 2008 server .

Aujourd'hui les applications que nous souhaitons mettre au niveau de ce serveur ne fonctionnent qu'avec windows 2003 server R2 de "32 bits" .

Bien évidemment , j'ai commencé l'installation et oups !! les DISK RAID ne sont pas detecté et j'arrive pas à continuer mon installation !!!

Appriori , 2003 server ne connait pas la technologie de RAID et c'est pour ça que rien n'a été détecté .

Aprés avoir posé la question à des collégue de metier , ils ont dit qu'il faut cherche un systéme de compatibilité qu'il faut mettre sur clé USB et de rebooter avec .

Là sincérement chui coincé et j'ai vraiment besoin de votre aide .. J'éspere que j'arriverai à résoudre mon soucis via Bladi .. je serai reconnaissant .

Merci d'avance et jazakoum lahou khayrane .

S.man

Retour