Problème d'organisation

Bonsoir, je suis maman d'une petite fille qui va faire une année ce mois-ci et je suis une maman active qui travaille assez loin de chez moi ce qui fait que je rentre lessivé et tard, je suis alors trop fatiguée pour faire quoi que ce soit, j'aurai besoin de vos conseils pour m'organiser un peu mieux chez moi car franchement je suis débordée, et j'ai peur que ça soit pire si je veux avoir d'autres enfants.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si tu es débordée, comment penser à d'autres enfants LOL
Combien de mamans m'ont dit, avec 1 enfant j'avais encore une vie, à partir de 2 c'est fini :D
On m'a toujours dit que ça changeait au 3ème enfant et chez moi ça s'est vérifié, c'était hyper dur au départ surtout que mes 2 filles n'ont que 16 mois d'écart, tellement dur que je n'ai eut mon 4ème qu'aux 7 ans de ma cadette!
 
Mdr, pourquoi courageuse ? Quand tu veux beaucoup d'enfants c'est un choix et par conséquent il faut l'assumer, j'avoue qu'avoir des plus grands ça aide pas mal, notamment pour récupérer le p'tit frère à l'école quand toi t'es encore au taf...

Tu n'as qu'un enfant?
Bah si c'est courageux d'assumer plusieurs enfants de nos jours je trouve...pour les femmes surtout
C'est super quand le grand est grand, tu peux déléguer ça le responsabilise et ça aide

Oui elle va avoir 2 ans incha'Allah, et avec toute l'attention qu'elle demande je me vois pas en avoir un autre :p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah si c'est courageux d'assumer plusieurs enfants de nos jours je trouve...pour les femmes surtout
C'est super quand le grand est grand, tu peux déléguer ça le responsabilise et ça aide

Oui elle va avoir 2 ans incha'Allah, et avec toute l'attention qu'elle demande je me vois pas en avoir un autre :p
Tu verras que ça sera plus cool une fois que vous aurez trouvé un bon rythme avec l'école etc etc, Peut être que l'envie d'un 2ème viendra à ce moment là...:p
 
C est vrai que depuis que j ai eu ma fille qui a 8mois aujourd'hui zéro vie sociale !!!! Lol c est mon deuxième enfant
Je suis trop contente d aller faire les courses !!!
Incroyable j aurais jamais cru avant j avais pas envie d aller aux courses.
 
Haut