Problème écran assus Eee PC

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magribia83
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai acheter mon pc portable en France en mai. Aujourd'hui, j'ai un souci avec l'écran qui ne veut plus s'allumer, j'ai encore la garantie, mais le soucis c'est que je suis au Maroc, je sais pas comment faire. Est ce que je dois envoyer le pc en France pour le faire réparer ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
 
écoute est ce que tu as la souche d'achat où la garantie sous la main
si tu l'as essaye de voir sur leur site s'il n'ya pas un magasin (succursale au Maroc), ce procédé marche, j'ai acheté un GSM pour mon beau frère qui habite au Maroc. le vendeur en belge m'a dit q'il ny'a pas un souci pour la garantie, il peut se rendre à un magasin de téléphone portable avec la souche et ça marche.
 
écoute est ce que tu as la souche d'achat où la garantie sous la main
si tu l'as essaye de voir sur leur site s'il n'ya pas un magasin (succursale au Maroc), ce procédé marche, j'ai acheté un GSM pour mon beau frère qui habite au Maroc. le vendeur en belge m'a dit q'il ny'a pas un souci pour la garantie, il peut se rendre à un magasin de téléphone portable avec la souche et ça marche.
salam
merci mon frere davoir repondu a mon message
 
Bonjour,

J'ai acheter mon pc portable en France en mai. Aujourd'hui, j'ai un souci avec l'écran qui ne veut plus s'allumer, j'ai encore la garantie, mais le soucis c'est que je suis au Maroc, je sais pas comment faire. Est ce que je dois envoyer le pc en France pour le faire réparer ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Salam,
Je travaille avec Asus, et j'ai bien peur qu'il faille au minimum le retourner en espagne.

En faite la garantie Asus internationale est assez particulière, elle part sur un principe de division du monde en zone. (Europe "EMEA", Asie Pacifique, Amerique, et en Afrique-moyen orient il n'y a que l'Afrique du Sud, Arabie Saoudite, et les Emirates ).

Donc pour le Maroc, je pense que ce sont des garanties spéciales retour revendeur.

Plus d'infos ici : http://support.asus.com/servicecenter.aspx?SLanguage=fr-fr#

Par contre, si tu connais quelqu'un en espagne ou en france à qui l'envoyer, la prise en charge se fera par enlèvement sur site.

Moi je te conseillerai d'expliquer ton cas à la hotline asus que tu peux contacter par le billet de ce formulaire : http://rma.asus.de/pick_eu/fr/

Ensuite, si tu t'en sort vraiment pas, envoi moi le numéro de série et le modèle exacte, je me renseignerai avec mes contacts chez Asus.

Bonne continuation !
 
Salam,
Je travaille avec Asus, et j'ai bien peur qu'il faille au minimum le retourner en espagne.

En faite la garantie Asus internationale est assez particulière, elle part sur un principe de division du monde en zone. (Europe "EMEA", Asie Pacifique, Amerique, et en Afrique-moyen orient il n'y a que l'Afrique du Sud, Arabie Saoudite, et les Emirates ).

Donc pour le Maroc, je pense que ce sont des garanties spéciales retour revendeur.

Plus d'infos ici : http://support.asus.com/servicecenter.aspx?SLanguage=fr-fr#

Par contre, si tu connais quelqu'un en espagne ou en france à qui l'envoyer, la prise en charge se fera par enlèvement sur site.

Moi je te conseillerai d'expliquer ton cas à la hotline asus que tu peux contacter par le billet de ce formulaire : http://rma.asus.de/pick_eu/fr/

Ensuite, si tu t'en sort vraiment pas, envoi moi le numéro de série et le modèle exacte, je me renseignerai avec mes contacts chez Asus.

Bonne continuation !
Merci khouya pour toutes ces informations, je vais essayer de voir ce que je peux faire
 
salam khouya, j`ai essayer de remplir le formulaire sur le lien que tu m`as envoyer, mai sa ne marche pas avec mes coordonnes, il faut que je sois en France, j`avoue que c`est assez chiant
 
Alikoum salam, met dans les coordonnées des coordonnées en France, mais dans le formulaire tu leurs explique précisément la situation, ils te diront ce que tu dois faire.
 
Retour
Haut