Probleme envers la gente feminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jajawawa
  • Date de début Date de début
Salem aleikoum j'tiens à vous faire part de ma pensé au sujet des femmes, aujourd'hui je m'attache mm plus au femme j'me dit meme que j'vais peut etre finir celibataire à vie tellement je deteste la femme pr moi c'est juste des objets sexuel puis basta j'arrive pas à faire confiance au femme ou quoi que ce sois j'aime le corps feminin mais j'aime pas cette creature bref voila voila...

Salem aleikoum j'tiens à vous faire part de ma pensé au sujet des femmes, aujourd'hui je m'attache mm plus au femme j'me dit meme que j'vais peut etre finir celibataire à vie tellement je deteste la femme pr moi c'est juste des objets sexuel puis basta j'arrive pas à faire confiance au femme ou quoi que ce sois j'aime le corps feminin mais j'aime pas cette creature bref voila voila...
Salam
Arf c'est peut-être le signe d'une homosexualité latente...

Pièces jointes

• prostituée.jpg
    prostituée.jpg
    21.9 KB · Affichages: 7
Salam
Arf c'est peut-être le signe d'une homosexualité latente...
La réponse incohérente (quand on lit son message), qui évite surtout de se poser des questions. L’absence de remise en question est peut‑être justement une partie du problème ?

Début de piste (notes bien l’usage du mot “behave”, pour ne pas faire semblant de ne pas comprendre) :

Pièces jointes

• women-behave-like-commodities.jpg
    women-behave-like-commodities.jpg
    75.9 KB · Affichages: 9
Voila, un type ouvre un sujet pour dire qu'il déteste les femmes et@Hibou57 trouve encore le moyen d'y descendre les femmes.
Hibousiness as usual ... :rolleyes:

Voila, un type ouvre un sujet pour dire qu'il déteste les femmes et@Hibou57 trouve encore le moyen d'y descendre les femmes.
Hibousiness as usual ... :rolleyes:
J’ai réagit à l’étrangeté de trouver choquantes les poupées gonflables tout étant pas choqué de la prostitution dont l’interdiction ne semble pas au programme, et j’ai répondu à une message incohérent qui ne pouvait qu’inviter à chercher ailleurs. En cherchant pas trop longtemps, il est possible de faire un lien entre les deux.

Tu as été beaucoup blessé en amour?

Je voulais juste marquer le coup tellement c'est rare de rencontrer des gens aussi humains que toi. Au lieu de le descendre comme beaucoup le font, tu as essayé de le comprendre. Tu fais preuve d'empathie bien placée qui est la caractéristique des gens en général très intelligents.

Juste pour remettre les choses dans leur contexte : le primoposteur est un gamin de 16 ou 17 ans qui n'a guère qu'une préoccupation apparemment et est totalement égocentré, comme le sont souvent les ados mal élevés de cet âge ; recherche ses précédents messages. Donc beaucoup blessé en amour, lui : non.
Autre possibilité ; c'est un troll.

On peut fermer le sujet lool elle ne pourra pas répondre à qui que ce soit sur ce fil....

La réponse incohérente (quand on lit son message), qui évite surtout de se poser des questions.
Non de part ta communauté d'esprit avec ce garçon tu réagis de façon primaire, tu n'as vu que la littéralité du texte
Moi j'ai lu son cri d'injustice : "Ces créatures avec leurs corps magnifiques et leur sexualité exacerbée s'accaparent tous les hommes que je désire..." :p

Retour