Problème avec ma belle famille

Je suis française j'ai un enfant jeter avec un kabyle pendant 3 ans il est Partit ta 3semaines en me laissant un mot sur la table qu'il parter car sa mère n'accepter vraiment pas notre relation quelqu'un pe m'aider svp que faire dans cette situation? ?
 
Je suis française j'ai un enfant jeter avec un kabyle pendant 3 ans il est Partit ta 3semaines en me laissant un mot sur la table qu'il parter car sa mère n'accepter vraiment pas notre relation quelqu'un pe m'aider svp que faire dans cette situation? ?

je suis désolé de ce qu'il t'arrive
mais bon c'est le lot commun de beaucoup de couples mixte
les kabyles c'est quitte ou double
soit ils sont très tolérants soit hyper nationalistes
en l'occurence ton homme vient d'une famille nationaliste
 
Pour vous répondre Ch3aybya ce n'ais pas son fils mais le mien mais il nou z aimer j'en suis sur il a subit une grosse pression et il a peur d'affronter sa mère mais nous on l'aime il nous manque yaver 15 jours avantil vouler un bb plein de projets en tete
 
Baker merci de votre compréhension et oui je vois sa sa mere est tres dur a ce niveau mais c'est très dur pour mon fils et moi il la cônnus il avait 3 ans et me le réclame mais je pense qu'il aurait pus se battre davantage pour nous il nous zaime j'en suis sur
 
Dernière modification par un modérateur:
A 32 ans on fait encore ce type de fautes?

Que faire...tu peux pas le ramener de force. Fais ta vie c'est tout.
Pense à ton enfant. Mieux vaut un papa inexistant qu'un ****** sans courage instable et qui n'aime pas son gosse.
Courage

Exact ! Mais tu penses qu'il s'agit de l'enfant du "Kabyle qui s'est enfui" ? L'enfant est peut être le fruit d'une autre union.
 
@Fannyyanis

Bonjour / Salam

Je suppose que tu n'étais pas mariée quand je dis mariée c'est civilement, reconnu dans le pays dans lequel tu vis ?

Sinon je t'aurai dis d'aller toi aussi lui envoyer un petit papier provenant tout droit du tribunal.

Ces quoi ces histoires soubhanAllah!
 
Pour vous répondre Ch3aybya ce n'ais pas son fils mais le mien mais il nou z aimer j'en suis sur il a subit une grosse pression et il a peur d'affronter sa mère mais nous on l'aime il nous manque yaver 15 jours avantil vouler un bb plein de projets en tete

Baker merci de votre compréhension et oui je vois sa sa mere est tres dur a ce niveau mais c'est très dur pour mon fils et moi il la cônnus il avait 3 ans et me le réclame mais je pense qu'il aurait pus se battre davantage pour nous il nous zaime j'en suis sur

"Il nous z aimer" "il nous zaime" c'est une blague?
 

mimiines

dum spiro spero
A 32 ans on fait encore ce type de fautes?

Que faire...tu peux pas le ramener de force. Fais ta vie c'est tout.
Pense à ton enfant. Mieux vaut un papa inexistant qu'un ****** sans courage instable et qui n'aime pas son gosse.
Courage
Certaines ont oublié d'aller à l'école ou se sont arrêtées en ce2 mdr
Pathétique...
 
Non sa qu'il eter amoureux je n'en doute pas et tempérament différent oui mais c'est plus la pression de sa famille qui a jouer
Ah d'accord, alors y d'autres manières de sortir de la misère matériel comme allée au resto du coeur plutôt que de faire de ce pauvre kabyle ton porte monnaie, car je ne sais pas ce que tu veux faire avec un homme qui ne t'aime plus
 
Ah d'accord, alors y d'autres manières de sortir de la misère matériel comme allée au resto du coeur plutôt que de faire de ce pauvre kabyle ton porte monnaie, car je ne sais pas ce que tu veux faire avec un homme qui ne t'aime plus
Un porte monnaie ???je comprends pas le rapport moi je l'aime mon fils aussi et il nous manque voilà tout
 
Haut