Probleme de famille.

Certaines questions anodines peuvent être tres mal perçues dans ses conditions : enceinte et les hormones en ébullition. Une question sans précaution peut être mal interprétée et donner ça ...

En fait les deux ko na sse de cousines aurait du fermer leur claque m erde et félicité la nouvelle futur maman.... et comme on dit chez nous.... li ja ou fouk ma ja8 marhbabi8
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est même pas maladroit c'est ignoble ce genre de réaction...
EN fait ces deux familles ont déjà un passif je pense : ils considèrent leur tante comme une sorcière. Du coup de part et d'autre ils pratiquent le sport national marocain : 7echiyane lhedra :D. C'est juste que la petite cousine s'est retrouvée en minorité numérique et lui ont marqué des buts ... elle n'a pas supporté la défaite:D
 
Dernière édition:
C etais pas mechant c est des questions que la plupart des gens demande. Elle a que 20 ans c est pour ca qu on lui a demander.
Et elle la mal pris.
Si elle est assez grande pour copuler
Elle sera assez grande pour assumer ce qui en découle

Chacun sa vie, ses responsabilités

En plus elle s’est pas plainte de sa situation
Pourquoi vouloir à tout prix en faire un problème
 
Y'en a comme ça y'a rien à faire ils doivent juste commenter chaque chose de ta vie et critiquer selon leur mode de vie qui leur convient à eux
On peut pas leur demander en + d'être ravis

La posteuse ta cousine 3abrek 3likoum bande de sauvages mal éduqués
Ça me rappelle un cousin au Maroc
Il a eu des jumeaux avec sa femme
Lorsque les jumeaux ont fêté leur 1er anniversaire
Leur mère a su qu’elle était enceinte de 3 mois
Alors qu’ils étaient déjà très surmenés entre leur taff respectif et les enfants

On était comme ça quand on l’a su :claque: enfin on a eu des frissons pour elle :D mais bon super contente pour eux quand même surtout que c’est une petite fille
 
Ça me rappelle un cousin au Maroc
Il a eu des jumeaux avec sa femme
Lorsque les jumeaux ont fêté leur 1er anniversaire
Leur mère a su qu’elle était enceinte de 3 mois
Alors qu’ils étaient déjà très surmenés entre leur taff respectif et les enfants

On était comme ça quand on l’a su :claque: enfin on a eu des frissons pour elle :D mais bon super contente pour eux quand même surtout que c’est une petite fille
Non mais je comprends tout à fait qu'on puisse se dire Aïe la galère par compassion c'est une réalité, mais on félicite quand même quoi ça reste un heureux événement au final pas une mosseba ke7la quoi

Mais les réactions de la famille de la posteuse elle est dégueulasse
 
Non mais je comprends tout à fait qu'on puisse se dire Aïe la galère par compassion c'est une réalité, mais on félicite quand même quoi ça reste un heureux événement au final pas une mosseba ke7la quoi

Mais les réactions de la famille de la posteuse elle est dégueulasse
Oui exactement
Ça reste toujours un heureux événement in’fine
Surtout que leur cousine ne s’est pas plainte à elles
 
Ca se vois que vous connaisser pas ma tante et ses filles. On s entend pas bien avec eux ma tante c est la soeur de ma mere et pourtant elles s apprecie pas. Bref
 
ya3niannées: 15998173 à dit:
Les gosses de nos jours c est pas les
Faire le probleme c est les assumer
On est pas dans les années 60

dans les annees 60 , il y avait jou3 pas assez a manger ainsi que leur lot de machakil et pourtant ils s'en sont bien sorti[/QUOTE]
Les gens des annees n était
Pas irradié par les ondes
Et ne respirait pas de la souilie
Manger quoi de nos jours
Des colorants et des additifs et
Conservateur
C est ca la nourriture
 
Salam,
Ma cousine est venu chez nous il y a pas longtemp elle nous annonce qu' elle est enceinte du 2eme enfant alors moi je lui dit c est un accident elle me dis non ca a rien avoir puis ma grande soeur lui dis mais ta fille a juste 10mois tu a pas voulu attendre tu es encore jeune puis d un coup elle a commencer a gueuler c est pas vos affaire blabla puis elle a pris sa fille et elle est partis et a claquer la porte de la maison.
Du coup sa mere qui est ma tante nous appelle le lendemain pour parler a ma mere que sa fille n a pas apprecier et qu on a pas a lui parler commne ca....ect bref ca a fait toute une histoire.
Mais ma tante est connu pour etre une sociere du coup ont a peur qu elle nous jette un sort pour se venger.

Bien fait pour vous si elle vous lance un sort !

ENDOLORIS !!!
 
Haut