Probleme de famille.

Salam,
Ma cousine est venu chez nous il y a pas longtemp elle nous annonce qu' elle est enceinte du 2eme enfant alors moi je lui dit c est un accident elle me dis non ca a rien avoir puis ma grande soeur lui dis mais ta fille a juste 10mois tu a pas voulu attendre tu es encore jeune puis d un coup elle a commencer a gueuler c est pas vos affaire blabla puis elle a pris sa fille et elle est partis et a claquer la porte de la maison.
Du coup sa mere qui est ma tante nous appelle le lendemain pour parler a ma mere que sa fille n a pas apprecier et qu on a pas a lui parler commne ca....ect bref ca a fait toute une histoire.
Mais ma tante est connu pour etre une sociere du coup ont a peur qu elle nous jette un sort pour se venger.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@noralabelle, est ce que c'est vous qui allait nourrir le bebe ?
est ce que c'est vous qui allez le porter ?

qu'ils ont 10,20 , ... mois difference ca change quoi a vos vies ?

et est ce que tu penses que tu peux maitriser ce que te donne Dieu ?

les bassesses pour la fin de ton com c'est moyen ca :claque:

vous avez ete mechante avec ta cousine donc assumez et arrete de parler de sorcellerie
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Y'en a comme ça y'a rien à faire ils doivent juste commenter chaque chose de ta vie et critiquer selon leur mode de vie qui leur convient à eux
On peut pas leur demander en + d'être ravis

La posteuse ta cousine 3abrek 3likoum bande de sauvages mal éduqués
Ma propre tante maternelle m'a fait le coup lors de ma grossesse pour mon dernier...
Elle m'a sorti "mais ma chérie tu ne connais pas la pilule ou les capotes" ? Après que je lui ai annoncé ma grossesse...:claque:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,
Ma cousine est venu chez nous il y a pas longtemp elle nous annonce qu' elle est enceinte du 2eme enfant alors moi je lui dit c est un accident elle me dis non ca a rien avoir puis ma grande soeur lui dis mais ta fille a juste 10mois tu a pas voulu attendre tu es encore jeune puis d un coup elle a commencer a gueuler c est pas vos affaire blabla puis elle a pris sa fille et elle est partis et a claquer la porte de la maison.
Du coup sa mere qui est ma tante nous appelle le lendemain pour parler a ma mere que sa fille n a pas apprecier et qu on a pas a lui parler commne ca....ect bref ca a fait toute une histoire.
Mais ma tante est connu pour etre une sociere du coup ont a peur qu elle nous jette un sort pour se venger.
La hawla wala 9ouwata illa billah!!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,
Ma cousine est venu chez nous il y a pas longtemp elle nous annonce qu' elle est enceinte du 2eme enfant alors moi je lui dit c est un accident elle me dis non ca a rien avoir puis ma grande soeur lui dis mais ta fille a juste 10mois tu a pas voulu attendre tu es encore jeune puis d un coup elle a commencer a gueuler c est pas vos affaire blabla puis elle a pris sa fille et elle est partis et a claquer la porte de la maison.
Du coup sa mere qui est ma tante nous appelle le lendemain pour parler a ma mere que sa fille n a pas apprecier et qu on a pas a lui parler commne ca....ect bref ca a fait toute une histoire.
Mais ma tante est connu pour etre une sociere du coup ont a peur qu elle nous jette un sort pour se venger.
De quoi je me mêle sérieux .
Ta soeur et toi avez la langue trop pendu
C etais pas mechant c est des questions que la plupart des gens demande. Elle a que 20 ans c est pour ca qu on lui a demander.
Et elle la mal pris.
non la plupart des gens ne demandent pas ça la plupart des gens félicitent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta cousine à eu raison de partir

Je fais partie des femmes a qui on demande a chaque grossesse si c était voulu , si c était un accident , ou même on a m.a déjà demandé si mon mari me forçait a faire des enfants .....

C est très malvenu et malpoli ces intrusions ds la vie privée '...

Toi t annonces ta grossesse et vla les remarques méchantes .....

Désolée ça se fait pas ....vous devriez vous excuser ....
 
Ma propre tante maternelle m'a fait le coup lors de ma grossesse pour mon dernier...
Elle m'a sorti "mais ma chérie tu ne connais pas la pilule ou les capotes" ? Après que je lui ai annoncé ma grossesse...:claque:
Ah ouais carrément...
Moi une femme de la famille à sorti à ma sœur : '' À WILI '' ?! o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ouais carrément...
Moi une femme de la famille à sorti à ma sœur : '' À WILI '' ?! o_O


curieuse réaction .. on dirait soit t 'étais pas mariée, elle découvre que t'es enceinte.... ou encore que dans son esprit une fille comme toi n'est pas faite pour fonder une famille...
y a de quoi flipper quand les tarés font preuve d'imprudence et lâchent des petites phrases qui en disent sur leur façon de penser..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
curieuse réaction .. on dirait soit t 'étais pas mariée, elle découvre que t'es enceinte.... ou encore que dans son esprit une fille comme toi n'est pas faite pour fonder une famille...
y a de quoi flipper quand les tarés font preuve d'imprudence et lâchent des petites phrases qui en disent sur leur façon de penser..

quand tu veux espacer tes enfants , on te fait chiier tous les 4 matins "alors a quand le second blablabla" .
et quand tu as le 2eme ben ca va pas .
faut faire un sondage avant de vouloir concevoir ou quoi .
bref les gens qui parlent trop :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est blessant les gens se rendent pas compte

Voilà un florilège de ce que je déjà eu
.t es folle
.tu vas pas y arriver
.comment tu vas faire ?
.t es cinglée
.mais pourquoi ?
.c est le dernier j espère !
.y en a qui bossent pendant que d autres font des enfants
.qui va leur payer le permis de conduire ?
.si tu peux pas mettre plus de 20 euros ds un cadeau t as qu a pas faire d enfant, faut assumer


Et comme j ai dit le fameux " c était voulu ?" Ou " c est ton mari qui te force à en avoir ?"

Et j en oublie certainement.



Ça craint
.:confused:
 
curieuse réaction .. on dirait soit t 'étais pas mariée, elle découvre que t'es enceinte.... ou encore que dans son esprit une fille comme toi n'est pas faite pour fonder une famille...
y a de quoi flipper quand les tarés font preuve d'imprudence et lâchent des petites phrases qui en disent sur leur façon de penser..
Parce qu'elle était tombée enceinte de sa 2eme 1an et demi après la 1ere...
Oui ça fait flipper
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Laylaayoune, :eek:
le truc du cadeau c'est abuse . j'imaginais pas que les gens pouvaient penser a ca . incroyable :eek:

moi c'est
a quand le 2eme . a quand le 2eme .
tu attends quoi pour jetter la pilulle .
pourquoi tu fais pas le 2eme .
ton fils va etre jaloux car tu tardes trop .
ah ben ton fils est comme ci / comme ca car tu n'as pas de 2eme
meskin ton fils n'a pas de frere ou soeur .
ton mari doit etre degoute de pas avoir de 2eme .
il doit te souler pour avoir un 2eme



venez dans mon lit faire le 2eme pendant que vous y etes . :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@ya3ni le pire c est que tout ce que j ai cité , ça vient de mes proches ( les plus proches , pas les cousines , mais ma mère et ma sœur )


Et bien sûr jamais de félicitations, je suis une folle

Si encore je serais le genre de mère a demander de l aide a gauche a droite , financière , garde etc ... mais non même pas on ne demande rien hamdoullah.....ces remarques c est totalement gratuit....

Lol toi c est pour avoir le 2eme .....les gens auront toujours a dire ....


Je crois que la posteuse ne se rend pas compte de ce qu elle a dit ....elle verra qd elle sera enceinte , peut être à fleur de peau ( hormones obligent) , et qu on lui dira ? " Quoi ??????? C est un accident ???? "

Et encore que ???? Oui ça pourrait être un "accident" ( j aime pas le terme ) , et qu elle soit hyper contente d accueillir ce bébé .....c est quoi le pbme ? Elle doit justifier ? Dire oui oui j ai oublié ma pillule tel jour .....

Bref ....
 
@noralabelle même toi de tes fesses avant de te mêler des histoires des autres....
Apprenez a vous éduquer dans votre tête toi ta sœur et je ne sais qui d autre.
Franchement ça se fait pas et le pire c est que tu te remets même pas en question
La hawla wa la qouwatta illa billah

Puisse Dieu me préserver de personne comme toi !!! Yarbiiii
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est blessant les gens se rendent pas compte

Voilà un florilège de ce que je déjà eu
.t es folle
.tu vas pas y arriver
.comment tu vas faire ?
.t es cinglée
.mais pourquoi ?
.c est le dernier j espère !
.y en a qui bossent pendant que d autres font des enfants
.qui va leur payer le permis de conduire ?
.si tu peux pas mettre plus de 20 euros ds un cadeau t as qu a pas faire d enfant, faut assumer


Et comme j ai dit le fameux " c était voulu ?" Ou " c est ton mari qui te force à en avoir ?"

Et j en oublie certainement.



Ça craint
.:confused:


Le "t'es folle" c'est une reflexion que je fais souvent.....mais sous le ton de l'humour...mon entourage connait mon délire diabolique sur les enfants :p

Parcontre..... ces propos que tu as reçus sont inadmissible.

Malheureusement, les gens auront toujours à redire.

Je ne suis pas marié et pourtant j'ai droit à des reflexions sur le fait qu'à mon âge il me sera difficile d'en avoir.....que je ne dois plus trainer pour me marier....que je dois cesser de faire ma difficile et prendre le premier venu ne fusque pour avoir des enfants et si il s'avère mauvais pas grave au moins j aurais eu des enfants.... bla bla bla.


Hamdullah cela ne vient pas de mes proches....mais de l'extérieur.

Alors pour les remettres à leur place. Je leur demande si ils sont Dieu et souvent leur grande bouche se ferme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le "t'es folle" c'est une reflexion que je fais souvent.....mais sous le ton de l'humour...mon entourage connait mon délire diabolique sur les enfants :p

Parcontre..... ces propos que tu as reçus sont inadmissible.

Malheureusement, les gens auront toujours à redire.

Je ne suis pas marié et pourtant j'ai droit à des reflexions sur le fait qu'à mon âge il me sera difficile d'en avoir.....que je ne dois plus trainer pour me marier....que je dois cesser de faire ma difficile et prendre le premier venu ne fusque pour avoir des enfants et si il s'avère mauvais pas grave au moins j aurais eu des enfants.... bla bla bla.


Hamdullah cela ne vient pas de mes proches....mais de l'extérieur.

Alors pour les remettres à leur place. Je leur demande si ils sont Dieu et souvent leur grande bouche se ferme.

Lol @EvilCow chacune son lot de remarques !

Oui je vois bien le " t es folle " , celui qui est gentil quoi
Moi c était pas du tout ça ....le ton était méchant et un jugement clair et net .....d ailleurs ce jour là je lui avais raccroché au nez ....( C était au téléphone ).
 
[QUOTE="noralabelle, post: 15995713, member: 39problèmeetais pas mechant c est des questions que la plupart des gens demande. Elle a que 20 ans c est pour ca qu on lui a demander.
Et elle la mal pris.[/QUOTE]
Les gosses de nos jours c est pas les
Faire le probleme c est les assumer
On est pas dans les années 60
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
[QUOTE="noralabelle, post: 15995713, member: 39problèmeetais pas mechant c est des questions que la plupart des gens demande. Elle a que 20 ans c est pour ca qu on lui a demander.
Et elle la mal pris.
Les gosses de nos jours c est pas les
Faire le probleme c est les assumer
On est pas dans les années 60[/QUOTE]

dans les annees 60 , il y avait jou3 pas assez a manger ainsi que leur lot de machakil et pourtant ils s'en sont bien sorti
 
Salam,
Ma cousine est venu chez nous il y a pas longtemp elle nous annonce qu' elle est enceinte du 2eme enfant alors moi je lui dit c est un accident elle me dis non ca a rien avoir puis ma grande soeur lui dis mais ta fille a juste 10mois tu a pas voulu attendre tu es encore jeune puis d un coup elle a commencer a gueuler c est pas vos affaire blabla puis elle a pris sa fille et elle est partis et a claquer la porte de la maison.
Du coup sa mere qui est ma tante nous appelle le lendemain pour parler a ma mere que sa fille n a pas apprecier et qu on a pas a lui parler commne ca....ect bref ca a fait toute une histoire.
Mais ma tante est connu pour etre une sociere du coup ont a peur qu elle nous jette un sort pour se venger.

Elle doit être puissante ta tante.... Des sorts?? rien que ça??? Si ça marche dis lui de me contacter.... j'ai une belle mère à qui je veux régler des comptes stp :rolleyes::rolleyes:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Certaines questions anodines peuvent être tres mal perçues dans ses conditions : enceinte et les hormones en ébullition. Une question sans précaution peut être mal interprétée et donner ça ...
 
Haut