Problème de famille

A

AncienMembre

Non connecté
Que tu fasses blanc ou noir ça n ira jamais pour ta sœur , fais ce qu il y a de mieux pour toi

qu en a dit votre mère ? Elle t a contacté ?
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
salam , Es ce que ta déja essayer d'en parler a ta ma mére ? Es ce que avec votre famille vous avez deja essayer d'en parler tous ensemble comme tu dit que tes fréres aines.... ont deja etait sous son emprise . Je pense il faut que vous en parlez tous ensemble en essayent de trouver une solution ou sinon vous vous reunisser tous et vous en parlez a votre soeur , que son comportement devient pesant ....... jespére que sa ira mieux allahi sahal 3lek

Aleykoum salam,

Merci pour ton message. Mes frères en avaient parler à ma mère, malheureusement, elle prend parti pour ma sœur.
J'ai tout essayé ; la patience, la discussion rien n'y fait. Hélas, on ne pourra jamais en parler tous ensemble, chacun fait sa vie de son côté.

De manière générale, outre le comportement de ma sœur, notre famille n'est pas soudée. Pour ma part, j'ai cru à "la famille" et j'en paye toujours le prix fort à la fin.

Allah y sahel pour tout le monde.
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
Que tu fasses blanc ou noir ça n ira jamais pour ta sœur , fais ce qu il y a de mieux pour toi

qu en a dit votre mère ? Elle t a contacté ?

Salam aleykoum,

Merci pour ton message. Oui elle m'a appelé, sans rentrer dans le vif du sujet mais m'a elle a pris parti pour ma sœur, comme toujours.
Oui, je vais essayer de me détacher de l'influence familiale parce qu'elle me rend malade.

Je m'en veux d'avoir cru que c'était possible de nouer des liens normaux avec ma famille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j avais lu plus haut

il se peut que ta mère craigne ta sœur , je connais ça ds ma famille

même si elle sait que ta sœur a tort elle ne fera rien de peur de se prendre la foudre

tu as encore contact avec tes frères ?
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
Oui j avais lu plus haut

il se peut que ta mère craigne ta sœur , je connais ça ds ma famille

même si elle sait que ta sœur a tort elle ne fera rien de peur de se prendre la foudre

tu as encore contact avec tes frères ?

Oui possible, tu as raison. Je n'en tiens pas rigueur à ma mère même si je suis déçu.

Oui on se voit régulièrement, après je ne les dérangent pas plus que ça ils ont leur vie de famille.
 
Haut