Problème de fonctionnement whatsapp

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon application whatsapp... mes messages ne sont plus transmis (mis en attente avec la petite horloge) et je ne reçois plus les messages.. on ne me propose aucune mise à jour...
Au départ je pensais avoir dépassé mon forfait internet mais non tout le reste fonctionne et que ce soit sur la 4g ou en WiFi le problème est le même. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises. Est ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème...

Merci!
 
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon application whatsapp... mes messages ne sont plus transmis (mis en attente avec la petite horloge) et je ne reçois plus les messages.. on ne me propose aucune mise à jour...
Au départ je pensais avoir dépassé mon forfait internet mais non tout le reste fonctionne et que ce soit sur la 4g ou en WiFi le problème est le même. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises. Est ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème...

Merci!
Oui quelqu'un est en train de te pirater, éteint tout viiiiite
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon application whatsapp... mes messages ne sont plus transmis (mis en attente avec la petite horloge) et je ne reçois plus les messages.. on ne me propose aucune mise à jour...
Au départ je pensais avoir dépassé mon forfait internet mais non tout le reste fonctionne et que ce soit sur la 4g ou en WiFi le problème est le même. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises. Est ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème...

Merci!
Bonsoir
T’as quoi comme tel ?
T’aurai pas bloqué l’acces au reseau à whatsapp ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir
T’as quoi comme tel ?
T’aurai pas bloqué l’acces au reseau à whatsapp ?
Bon je viens de recevoir un mail de mon frère 😅 il a le même problème donc apparemment c'est un bug général...ce que tu me confirmes hajbaoui on peut supprimer mon poste :D
 
Bonsoir à tous,

J'ai un petit problème avec mon application whatsapp... mes messages ne sont plus transmis (mis en attente avec la petite horloge) et je ne reçois plus les messages.. on ne me propose aucune mise à jour...
Au départ je pensais avoir dépassé mon forfait internet mais non tout le reste fonctionne et que ce soit sur la 4g ou en WiFi le problème est le même. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises. Est ce que quelqu'un saurait d'où vient le problème...

Merci!

De ce qu'on lit depuis plusieurs heures, c'est une panne générale...
Perso j'ai pas vu de perturbations.... Mais si t'es touchée faut pas tkieter normalement ça va reprendre...
Enfin je pense . 😅
 
Bon je viens de recevoir un mail de mon frère 😅 il a le même problème donc apparemment c'est un bug général...ce que tu me confirmes hajbaoui on peut supprimer mon poste :D
Un dernier :
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De ce qu'on lit depuis plusieurs heures, c'est une panne générale...
Perso j'ai pas vu de perturbations.... Mais si t'es touchée faut pas tkieter normalement ça va reprendre...
Enfin je pense . 😅
T'as aucun problème toi? Punaise moi j'apprends à l'instant que ma fratrie France et Belgique n'arrive plus à accéder à whatsapp et moi au Maroc idem :fou:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T'as aucun problème toi? Punaise moi j'apprends à l'instant que ma fratrie France et Belgique n'arrive plus à accéder à whatsapp et moi au Maroc idem :fou:

sid apparition GIF
 
T'as aucun problème toi? Punaise moi j'apprends à l'instant que ma fratrie France et Belgique n'arrive plus à accéder à whatsapp et moi au Maroc idem :fou:
Heiinnnn ? Tu peux quand même envoyer et recevoir des messages ?

@Marok19 j'étais grave sur de moi ... en détente ... jusqu'à ce que je lise le message de @simba7 et que je fasse le test, au cas où... pour lui montrer que c'est vrai et qu'il a eu tordu de sa moquer de moi....

Donc après avoir vérifiée, je le dis de moi-même, avant que quelqu'un d'autre le fasse = J'ai dit que de la m.erde. 😅

Ca marche pas ... 😁
( mais comme dans l'aprèm ça marchait je pensais j'étais pas concernée)

Pour ta famille tu peux pas passer par telegram par exemple ?
 
@Marok19 j'étais grave sur de moi ... en détente ... jusqu'à ce que je lise le message de @simba7 et que je fasse le test, au cas où... pour lui montrer que c'est vrai et qu'il a eu tordu de sa moquer de moi....

Donc après avoir vérifiée, je le dis de moi-même, avant que quelqu'un d'autre le fasse = J'ai dit que de la m.erde. 😅

Ca marche pas ... 😁
( mais comme dans l'aprèm ça marchait je pensais j'étais pas concernée)

Pour ta famille tu peux pas passer par telegram par exemple ?
T'es une ouff wallah je suis plié en 2 de rire là :D

Qu'est ce que t'avais pas compris dans une panne MONDIALE :D
T'as cru que ça concernait tout le MONDE sauf toi ? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 j'étais grave sur de moi ... en détente ... jusqu'à ce que je lise le message de @simba7 et que je fasse le test, au cas où... pour lui montrer que c'est vrai et qu'il a eu tordu de sa moquer de moi....

Donc après avoir vérifiée, je le dis de moi-même, avant que quelqu'un d'autre le fasse = J'ai dit que de la m.erde. 😅

Ca marche pas ... 😁
( mais comme dans l'aprèm ça marchait je pensais j'étais pas concernée)

Pour ta famille tu peux pas passer par telegram par exemple ?
Ah ah ah moi je l'ai remarqué après le boulot j'ai été au café et me suis dit merdde faut que je paie mon abonnement comme j'étais persuadée que ça venait de là j'ai pas testé d'autres applis ou internet et c'est en rentrant j'active la WiFi et là ça bugue je me dis ***** faut que je paie aussi mon abo wifi :D et là je reçois une notification de mail et décidé de vérifier :D

Moi même je sais pas comment ça marche alors ma mère :D surtout que je peux même pas le lui installer à 3000km :D mais bon je me dis c'est qu'un bug je vais dormir et demain matin retrouver ma drogue :D
 
Haut