Problème de fournisseur d'électricité et de gaz

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai changer de fournisseur électricité et de gaz au mois de janvier 2019, ça fait 1 an mais l'autre fournisseur engie m'envoie toujours ces factures, je les est appeler plusieurs fois pour régler ce problème mais rien...j'espère que engie va pas m'obliger à les payer.

qu'est ce que je peux faire? merci!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam

j'ai changer de fournisseur électricité et de gaz au mois de janvier 2019, ça fait 1 an mais l'autre fournisseur engie m'envoie toujours ces factures, je les est appeler plusieurs fois pour régler ce problème mais rien...j'espère que engie va pas m'obliger à les payer.

qu'est ce que je peux faire? merci!

salam.
tu avais bien resilie ?
envoie leur un courrier avec accuse de reception et garde bien une copie .
s'ils ont ton RIB, fais opposition .
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu as pensé à résilier ton contrat avec ton ancien fournisseur avant de souscrire avec le nouveau?


salam

le nouveau fournisseur m'ont dis qu'ils le feront eux même et que moi j'aurai rien à faire...

j'ai une voisine qui m'as dis quelle ne reçois plus de facture et ils ont dû se tromper de compteur....
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam.
tu avais bien resilie ?
envoie leur un courrier avec accuse de reception et garde bien une copie .
s'ils ont ton RIB, fais opposition .


salam

c'était à eux de faire le nécessaire...je les est appeler, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont dis mais l'autre fournisseur continue de m'envoyer des factures
 
salam

c'était à eux de faire le nécessaire...je les est appeler, j'ai fait tout ce qu'ils m'ont dis mais l'autre fournisseur continue de m'envoyer des factures
Appelle ton nouveau fournisseur et demande lui de t’envoyer l’avis de résiliation
Et vérifie sur la facture si le numéro du compteur est bien le tien ou celui de ta voisine justement.
 
Haut