Problème informatique

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem,

J ai un problème avec mon Pc portable, le clavier écrit n importe quoi. J ai redémarré le pc en pensant que ça arrangerait la chose mais non.
Maintenant j ai une difficulté de plus car je ne peux plus entrer le mot de passe pour accéder à ma session. Avez-vous des idées pour me sortir de ce pétrin ?

Merci d avance pour votre aide ...
 
Salam,

Tu veux dire quoi par le clavier écrit n'importe quoi ? Donne nous plus d'informations pour qu'on puisse résoudre ton problème.

En attendant tu pourrais essayer ceci:

1) Tu te procures un clavier USB et essaye de te connecter à ta session dans un premier temps.
2) Si tu y arrives, tu ouvres bloc note et écrit "Hello Word" est-ce que toutes les lettres s'affichent correctement ? (avec ton clavier USB)
3) Ouvre "Google" et tape "Belgique" pour vérifier que ton clavier USB fonctionne correctement.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem,

J ai en partie résolu mon problème.
J ai fait apparaître mon clavier visuel et j ai ainsi pu entrer mon mdp. J ai connecté un clavier externe et ça fonctionne bien.
Par contre le clavier tactile j ai toujours le soucis, quand je tape une lettre il en apparaît 3 différentes quand j appuie sur certaines touches, d autres sont ok, d autres les lettres varient selon le temps où je reste appuyer dessus ... Je ramènerai mon Pc en réparation dès que je pourrai...

Merci en tout cas !
 
Salem,

J ai en partie résolu mon problème.
J ai fait apparaître mon clavier visuel et j ai ainsi pu entrer mon mdp. J ai connecté un clavier externe et ça fonctionne bien.
Par contre le clavier tactile j ai toujours le soucis, quand je tape une lettre il en apparaît 3 différentes quand j appuie sur certaines touches, d autres sont ok, d autres les lettres varient selon le temps où je reste appuyer dessus ... Je ramènerai mon Pc en réparation dès que je pourrai...

Merci en tout cas !
C'est un jinn.
 
Salem,

J ai en partie résolu mon problème.
J ai fait apparaître mon clavier visuel et j ai ainsi pu entrer mon mdp. J ai connecté un clavier externe et ça fonctionne bien.
Par contre le clavier tactile j ai toujours le soucis, quand je tape une lettre il en apparaît 3 différentes quand j appuie sur certaines touches, d autres sont ok, d autres les lettres varient selon le temps où je reste appuyer dessus ... Je ramènerai mon Pc en réparation dès que je pourrai...

Merci en tout cas !

Ok donc le clavier externe fonctionne, il te reste plusieurs possibilité !
Avant tout, il y a une chose que je ne sais toujours pas ! Où est-ce que tu tapes les mots de ton clavier tactile?
Essaye de taper "Hello Word" sur Bloc Note , Google Chrome et Internet Explorer et donne nous les résultats pour chaque test.

Si tu as toujours le même problème voici 2 solutions:

1) Tu dois désinstaller le driver de ton clavier et ensuite redémarrer ton pc, si le driver ne s'installe pas automatiquement il faut qu'on te passe le bon driver de ton pc (estimation du temps 10 minutes)

2) Du débranche ton clavier de ton portable et tu le rebranches (estimation du temps 5 minutes)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ok donc le clavier externe fonctionne, il te reste plusieurs possibilité !
Avant tout, il y a une chose que je ne sais toujours pas ! Où est-ce que tu tapes les mots de ton clavier tactile?
Essaye de taper "Hello Word" sur Bloc Note , Google Chrome et Internet Explorer et donne nous les résultats pour chaque test.

Si tu as toujours le même problème voici 2 solutions:

1) Tu dois désinstaller le driver de ton clavier et ensuite redémarrer ton pc, si le driver ne s'installe pas automatiquement il faut qu'on te passe le bon driver de ton pc (estimation du temps 10 minutes)

2) Du débranche ton clavier de ton portable et tu le rebranches (estimation du temps 5 minutes)

Alors ne demande pas ce qu'il s'est passé. J'ai allumé mon pc ce matin et mon clavier fonctionne à nouveau correctement ...
 
Alors ne demande pas ce qu'il s'est passé. J'ai allumé mon pc ce matin et mon clavier fonctionne à nouveau correctement ...

Tu n'as pas fait une restauration à une date précise (avant que tu rencontres le problème) ?

Si un jour le problème se répète, je te suggère de faire une restauration à une date antérieure au problème.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Tu n'as pas fait une restauration à une date précise (avant que tu rencontres le problème) ?

Si un jour le problème se répète, je te suggère de faire une restauration à une date antérieure au problème.
Non j avais rien fait ...

Ok j y penserai si jamais cela se reproduit.

Merci !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est le clavier américain qui s’est installé? Vérifies si les lettres ne sont pas en QWERTY ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bizarre. Je conseille de scanner le PC avec un logiciel anti-virus, et de le faire offline. T'as peut-etre attrappe un keylogger.
C'est possible même si je penche plutôt pour les gouttes d'eau, car j'en avais fait tomber sur ma souris et j'ai pas du faire attention et en faire tomber sur mon clavier ...
J'ai fait un scan de mon pc, rien n'a été trouvé mais les keylogger sont réputés indétectables ...
 
Haut