Problème inscription usa lotterie dv2020

Bonjour à vous,

Je viens de m'inscrire hier à la DV2020, je suis quelqu'un qui a l'habitude de le faire, sauf qu'hier en replissant tranquillement mes informations, j'arrive à la page ou je cliques sur "SUBMIT" en vert, et au lieu de recevoir mon numéro d'enregistrement (Register Number), le site me renvoi à la première page pour re-saisir mes informations.
Donc je me suis dis pas le choix je me retape le tout, et là à la fin quand je recliques sur Submit, je reçiois un message en jaune comme quoi je suis déjà inscrit à la DV2020, et que toute tentative de re-inscription, me disqualifiera automatiquement. Sauf que moi je n'ai absolument pas reçu la page de confirmation avec succès dans laquelle figure normalement mon Code d'enregistrement.

J'ai vérifié sur le site officiel, mais je n'ai trouvé aucune adresse e-mail vers laquelle je pourrai m'adresser pour expliquer mon problème.

Ce que je voudrais savoir sinon, c'est que suis-je réellement enregistré dans la DV2020? car je me souviens bien qu'en 2017 j'avais bien mon code d'enregistrement, mais lors de la sortie des résultats, j'avais cliqué sur "FORGOT MY REGISTRATION CODE" juste par curiosité pour voir comment la récupération se passait, et effectivement rien qu'en saisissant mon nom de famille date de naissance et email, j'ai pu récupérer mon code d'enregistrement.

Donc au final je me suis dis qu'au pire même si j'ai pas mon code maintenant et que sur le système je suis considéré comme étant déjà enregistré, ben je pourrai refaire la même chose en Mai 2019, et ne saisir que mes informations personnelles en cliquant sur FORGOT MY REGISTRATION CODE.


Merci d'avance pour votre aide, si quelqu'un peut me dire comment dois-je m'y prendre, si je dois contacter une adresse mail spécifique pour ce genre de problèmes ou autre, ça me ferai plaisir.

P.S: j'ai des captures d'écrans contenant l'ensemble de mes informations saisies, et aussi le dernier message d'erreur en jaune que j'ai reçu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu veux quoi toi? t'inscrire à la loterie aux USA??? :eek:

tu t'es perdu, tu es sur bladi forum franco-marocain....on joue pas au loto ici....:confused:
 
Haut