Problème de son sur iPhone

Salam Aleykoum

Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de son sur mon iPhone. Lorsque je souhaite écouter de la musique ou lire des vidéos je n'ai plus de son du tout. Je n'ai même plus la barre pour régler le son sur les vidéos et appli musique. Idem pour les boutons + et - sur le côté de l'iPhone quand j'appuie dessus il y a le symbole haut parleur qui apparaît mais pas les petits tirets qui augmentent ou diminuent.
Il arrive parfois que le son revienne mais de façon momentanée.
Je précise que la sonnerie marche parfaitement, les appels aussi.

J'ai remarqué ça depuis que j'ai acheté un nouveau chargeur. Je me demande s'il y a un lien.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Wa Aleykoum Salam

C'est sans doute dû à un problème sur ton connecteur dock.
Il est peut être oxydé ou abîmé par ton nouveau chargeur.
Essaie de le nettoyer délicatement avec une brosse à dent (à ne pas réutiliser pour les dents après :D)
 
Wa Aleykoum Salam

C'est sans doute dû à un problème sur ton connecteur dock.
Il est peut être oxydé ou abîmé par ton nouveau chargeur.
Essaie de le nettoyer délicatement avec une brosse à dent (à ne pas réutiliser pour les dents après :D)
J'ai testé ton astuce ça ne marche toujours pas. Je suis deg :(
 
ça m'arrive parfois parceque j'ai la sale habitude de prendre mon tel dans la salle de bain
après avoir séché ça peut revenir

sinon tu as la solution mac gyver de changer le connecteur dock mais faut être agile je pense
Waaaouw la méthode Mac gyver c'est pas pour moi. Je ne sais même pas ce qu'est un docko_O
 
si si tu sais
c'est la prise dans laquelle tu branches ton chargeur tout simplement.

Voilà comment le changer :

:confused: :confused:
ha ouais quand même :eek:
c'est bien ce que je disais j'en serais incapable. Je pense que je vais le ramener à réparer au bled c'est moins cher. Tu crois qu'il y a un risque que le m3allem me bidouille quelque chose, genre échanger la batterie ou un truc du genre. J'ai peur de le laisser.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ha ouais quand même :eek:
c'est bien ce que je disais j'en serais incapable. Je pense que je vais le ramener à réparer au bled c'est moins cher. Tu crois qu'il y a un risque que le m3allem me bidouille quelque chose, genre échanger la batterie ou un truc du genre. J'ai peur de le laisser.
ça se fait en 15mn pour un habitué
reste devant lui quand il te le fera in cha allah ;)
 
Haut