Bonjour,
Lors de la livraison de la première tranche du programme LES JARDINS D'AGADIR de KETTANI IMMOBILIER, les nouveaux propriétaires ont eu une première mauvaise surprise: KETTANI leur demande de payer un surplus d'argent suite une différence de la surface (plus de mètres carrés); alors que le contrat de reservation précise bien que le prix est forfaitaire et définitif même si la surface réelle est différente. KETTANI ne respecte pas la loi.
Ne vous laissez pas intimider, vous êtes dans vos droits et le contrat est clair.
Contactez un avocat, ou une association de protection de consommateurs qui sont actives maintenant au Maroc (par exemple le site internet khidmat-almostahlik pour déposer des plaintes : www.khidmat-almostahlik.ma ).
Ne vous découragez pas, vous êtes dans vos droits, et KETTANI n'est pas au dessus des lois. Ceux qui payent encouragent ce genre de pratiques.
Rajoutons à cela un retard de livraison de plus de 2 ans pour la première tranche réservée en 2015. Il faut réclamer un dédommagement pour cet énorme retard.
Il faut créer un collectif pour défendre les victimes de KETTANI IMMOBILIER à AGADIR.
 
Quand on voit la multiplication des scandales immobiliers, les spoliations immobilières , les contrefaçons, mais aussi les défauts de paiement etc.. il ne faut pas s’étonner que l'activité immobilière chute de 75 %

Pour ce qui est de MRE, l’investissement au Maroc a un coût élevé , et la rentabilité est insuffisante. Beaucoup préfèrent investir en Europe surtout après le nombre incalculable de litiges et d’escroqueries en tout genre, les scandales des spoliations immobilières sans recours possible devant une justice corrompue et une administration bureaucratique.
 
Je Suis tout a fait d'accord.
Retard de livraison
non-respect de cahier de charge
Pas de parc pour les enfants
Surplus d'argent suite une différence de la surface (plus de mètres carrés)
Ils vous obligent a faire appel à leur propre notaire (Bohadi Khalid) pour vous imposer les frais qu'ils veulent
Tres stricte concenrant les changements a faire soit Ou en interne ou en externe de l'appartement
Je susi pour le collectif
 
Haut