Problème de naturalisation en France

lesage51

lesage
Bonjour;

Je suis sur le point de faire une demande de naturalisation, sauf que aperçois que dans la liste des papiers il y a le contrat de bail. le souci c'est que dans mon contrat de location, la date du début du bail remonte à 3 ans alors que je n'ai changé de département (de la province à la région parisienne "Saint germain" ) qu'il y a un an.

en gros une fois j'ai renouvelé mon titre de séjour dans un autre département grâce à l’hébergement d'un ami alors que j'habitais la région parisienne.

Pensez-vous qu'ils vont vérifier la date de début de mon contrat de bail et la comparer avec les lieux de mes renouvellements?

Merci par avance.
 
Bien évidemment, tout sera examiné à la loupe .. à toi de bien préparer tes arguments de réponse !

Aicha
 
Bonjour,


je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja participé à une cérémonie de remise de nationalité à La Prefecture?

Si vous connaissez quelqu'un. Merci
 
il faut qu'au moment du dépôt de dossier tout correspondent.

adresse du domicile + le bail de ce domicile, si tu as déménagé entre temps, il suffit de le signaler sur ta demande.

Faut savoir qu'un seul détail peut tout annuler. Même un dossier complet dans les règles de l'art, avec toutes les conditions requises n'aboutit pas forcément, c'est au bon vouloir du préfet du département.
 
Haut