Problème de Papiers - étudiant marocain en France

Bien le Bonjour Mesdames messieurs ,

Je me tiens a vous pour vous faire part d'un truc qui me fait souffrir malheureusement au point ou j'en suis

Je suis un etudiant marocain qui a aterri en france en 2009 pour faire une licence en chimie et je n'ai validé que 2 semestres en ces 4 ans du a divers problemes personnels et professionnels aussi !!

J'ai changé de ville pour esperer un autre renouvellement de titre de sejour mais j'ai eu le droit à un OQTF (quitter le territoire ) et du coup je suis bloqué ici depuis Une année sans inscription car j'ai pas de papiers ni la chance de rentrer au maroc pour voir mes parents ; Je suis bloqué ici

J'ai eu l'idée dernierement vu que je suis dans une phase assez alarmante vu que j'ai a peu pres aucune chance de recolter un titre de sejour , de quitter le territoire francais et partir en Suede par train car on m'a dit que les gens labas sont tres avantagés par leur systeme degalité et plus de soins par rapport aux etrangers , c'est un risque aussi en soit car je serai dans le meme etat coté papiers , mais ca donne un lueur d'espoir pour ainsi peut etre eviter le mot ECHEC de la vie !! Je vous demanderais votre avis par rapport a la situations et tout les avis et conseils sont les bienvenus !! Merci beaucoup
 
Fais gaffe les controles peuvent te tomber dessus dans un train dans les frontieres et je peux te dire que cest chaud meme quand t'est en regle tu as droit à la totale, alors quand tu ne l'est pas je prefere ne pas imaginer!
 
Haut