Problème Parent-enfants

salam alikum

Je voudrais vous exposer un problème que j'ai depuis quelques années avec ma compagne.

Mariés depuis 12 ans en France, 3 enfants : 2 garçons et une fille de 7 ans.

Pas mal de problèmes ont émaillés ces 12 ans avec pas mal de séparations puis remise ensemble.

Mes parents et mes soeurs n'ont pas été corrects avec elle, il y a une de grosse disputes entre elle et ma mère et mes soeurs il y a a peut pres 7 ans.

Tout ce temps là est passé et le gros gros souci c'est que elle ne me laisse jamais emmener ma fille à ma famille. Cette fille a 7 ans et n'a jamais vu un seul membre de ma famille et notamment mes parents. Ces derniers qui sont assez âgés réclament leur petite fille avec sagesse.

Elle ne laisse aucun membre de ma famille me rendre visite sous pretexte qu'on lui a fait beaucoup de mal..certes, mais le temps est passé.

Elle fait ce qu'elle veut avec les enfants, les laisse chez les voisins, les anniversaire, et jamais ne m' a laissé emmener ma fille voir ses grands parents..

On a parlé avec toute sa famille mais ils n ont pas réussi à la faire descendre de son orgueil..

Bred cette situation gènère des tensions horribles et même si je ferme les yeux, cela me travaille de temps en temps et je me sens humilié par elle..

Elle cache depuis peu (après grosse dispute et séparation) les passeport des enfants sous pretexte que je vais voler ses enfants pour les emmener chez ma famille..

J'ai déjà emmené les 2 garçons mais le souci c'est la petite que jure que mes parents ne la verront jamais tant que'elle est en vie

Est-ce que elle a le droit sous pretexte que ma famille lui ont fait du mal il y a plus de 7 ans ?

Quelle est la solution pour que je puisse emmener ma fille ou je veux ?

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non c est pas normal ....elle a du souffrir mais elle n a pas a empeche la relation grands parents petite fille de de faire .....

En plus elle laisse les garçons , pkoi pas la fille ? Quelle est l explication à cette différence ?

Qu elle ne veuille pas recevoir ta famille je peux comprendre et encore que garder de la rancune c est mauvais après tout dépend le contexte si ta famille reconnaît ses torts

Mais t empêcher d'emmener ta fille a toi voir tes parents à toi non ....

Impose toi je vois rien d autre

Ta fille ne demande pas a voir ses grands parents ?
 
@MoulTagia
Ta fille a 7 ans, la dispute date d’il y’a 7 ans justement, soit elle était enceinte ta femme soit elle venait d’accoucher ...
Tu dis toi même qu’on lui a fait beaucoup de mal, peut être même en rapport avec sa grossesse ou votre fille ???
Le motif des disputes et ce qui a été dit ou fait, compte énormément!

Est ce que quelqu’un a pris la peine de s’excuser au près de cette dame?
Est ce que quelqu’un a reconnu ses torts envers elle?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Elle n'a pas le droit d'interdire tes parents de voir sa petite fille, il faut que vous discutez. Pourquoi caché les passeports ? Quelqu'un a fait illusion ou parler de ça?

Elle privé sa petite fille de rencontrer ces grands parents, elle va lui en vouloir et elle pas mêler sa fille.
 
@MoulTagia
Ta fille a 7 ans, la dispute date d’il y’a 7 ans justement, soit elle était enceinte ta femme soit elle venait d’accoucher ...
Tu dis toi même qu’on lui a fait beaucoup de mal, peut être même en rapport avec sa grossesse ou votre fille ???
Le motif des disputes et ce qui a été dit ou fait, compte énormément!

Est ce que quelqu’un a pris la peine de s’excuser au près de cette dame?
Est ce que quelqu’un a reconnu ses torts envers elle?

En effet, il y a eu des problèmes pendant et après sa grossesse de cette fille.
J'ai reçu mes parents au début de sa grossesses et il y a eu des disputes et insultes envers elle et sa famille..le truc habituel entre femmes
..et j'étais aussi dans la tourmente à cette époque..il y avait eu d'autre souci avant cela...
a cause de tout cela et autres, on est parti dans une querelle qui a duré plus d'1 an et s'est terminé en séparation de deux mois..
Bref c'était trop dure pour elle en effet..et pour moi aussi

Personnes ne s'est excusé..elle ferme toutes les portes et s'abstine à dire que ma mère doit se rendre chez sa famille et demander pardon..Impossible.
Bref ..je comprend qu'elle ait beaucoup souffert mais elle a trop d'orgueil. Moi je pense que après 7 ans..je ne l'oblige pas à voir ma famille ni à les rencontrer mais je veux juste prendre la fille pour rencontrer la famille c'est tout..car on se sent un peu humilié quand la femme nous impose un truc interdit par toutes les lois terrestres et divines..

C'est qui me fait souffrir c'est cela..et que les rancunes du passé sont tjr là alors que le temps passe. Je sens qu'elle me fait payer cela et très très cher et qu'elle m'humilie avec cela malgré avoir avoué nos tords..C'est le souci

Bref, je
 
C'est qui me fait souffrir c'est cela..et que les rancunes du passé sont tjr là alors que le temps passe. Je sens qu'elle me fait payer cela et très très cher et qu'elle m'humilie avec cela malgré avoir avoué nos tords..C'est le souci
Avec toute objectivité, le minimum c’est qu’on lui présente des excuses.

Elle a porté cet enfant, elle a été agressée pendant sa grossesse, elle aurait pu perdre sa fille. Sans parler de sa sensibilité qui est quadruplée voire plus à cause des changements hormonaux durant cette période... et personne ne s’en soucie et pire personne ne prend la peine de s’excuser ???

Durant ma grossesse j’ai été agressée par une personne qui n’a pas pris en considération mon état du moment. C’est un inconnu, et pourtant au jour d’aujourd’hui et quand j’y pense encore (12 ans après) je lui en veux toujours et ne lui pardonne ni ici bas ni dans l’au-delà.

Ne jamais s’attaquer à une femme enceinte.
 
salam alikum

Je voudrais vous exposer un problème que j'ai depuis quelques années avec ma compagne.

Mariés depuis 12 ans en France, 3 enfants : 2 garçons et une fille de 7 ans.

Pas mal de problèmes ont émaillés ces 12 ans avec pas mal de séparations puis remise ensemble.

Mes parents et mes soeurs n'ont pas été corrects avec elle, il y a une de grosse disputes entre elle et ma mère et mes soeurs il y a a peut pres 7 ans.

Tout ce temps là est passé et le gros gros souci c'est que elle ne me laisse jamais emmener ma fille à ma famille. Cette fille a 7 ans et n'a jamais vu un seul membre de ma famille et notamment mes parents. Ces derniers qui sont assez âgés réclament leur petite fille avec sagesse.

Elle ne laisse aucun membre de ma famille me rendre visite sous pretexte qu'on lui a fait beaucoup de mal..certes, mais le temps est passé.

Elle fait ce qu'elle veut avec les enfants, les laisse chez les voisins, les anniversaire, et jamais ne m' a laissé emmener ma fille voir ses grands parents..

On a parlé avec toute sa famille mais ils n ont pas réussi à la faire descendre de son orgueil..

Bred cette situation gènère des tensions horribles et même si je ferme les yeux, cela me travaille de temps en temps et je me sens humilié par elle..

Elle cache depuis peu (après grosse dispute et séparation) les passeport des enfants sous pretexte que je vais voler ses enfants pour les emmener chez ma famille..

J'ai déjà emmené les 2 garçons mais le souci c'est la petite que jure que mes parents ne la verront jamais tant que'elle est en vie

Est-ce que elle a le droit sous pretexte que ma famille lui ont fait du mal il y a plus de 7 ans ?

Quelle est la solution pour que je puisse emmener ma fille ou je veux ?

Merci
Ca a C est une s* gre**che

L exemple parfait de que sont les maghrébines

Et vous dites que je n ai pas raison

Faut pas se marier... y a que des trucs pareils
 
Non c est pas normal ....elle a du souffrir mais elle n a pas a empeche la relation grands parents petite fille de de faire .....

En plus elle laisse les garçons , pkoi pas la fille ? Quelle est l explication à cette différence ?

Qu elle ne veuille pas recevoir ta famille je peux comprendre et encore que garder de la rancune c est mauvais après tout dépend le contexte si ta famille reconnaît ses torts

Mais t empêcher d'emmener ta fille a toi voir tes parents à toi non ....

Impose toi je vois rien d autre

Ta fille ne demande pas a voir ses grands parents ?
Avec les lois il ne peux pas

Cette gre**che méritait de rester bayra
 
Avec toute objectivité, le minimum c’est qu’on lui présente des excuses.

Elle a porté cet enfant, elle a été agressée pendant sa grossesse, elle aurait pu perdre sa fille. Sans parler de sa sensibilité qui est quadruplée voire plus à cause des changements hormonaux durant cette période... et personne ne s’en soucie et pire personne ne prend la peine de s’excuser ???

Durant ma grossesse j’ai été agressée par une personne qui n’a pas pris en considération mon état du moment. C’est un inconnu, et pourtant au jour d’aujourd’hui et quand j’y pense encore (12 ans après) je lui en veux toujours et ne lui pardonne ni ici bas ni dans l’au-delà.

Ne jamais s’attaquer à une femme enceinte.
On justifie le comportement indécent d u e gre**che

Qd je dis qu elles se valent touts vous me croyez pas
 
Mon ami

Trompe la... comme ca elle prendra un coup de son estime

Mais avant: ton fric envoi le au bled... comme ca t aura rien ici pour qu elle en prends

Vends la maison a tes parents... ceux mieu qua ca soit eux qui prennent les sous que la gre**che

Arrêtez de lui apporter quoi que ce soit... traité la comme on traite une moins que rien

Elle ne te respecte pas... c est To droit de la traiter comme une bouse
 
Et comme si c était un meuble aucun échange de paroles ou de regard... négligés la a fond

Elle ne te respecte pas... ne la respecte pas... ne l entretien pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
@MoulTagia en fait elle veut punir tes parents et toi par la même occasion

Sauf que ta fille n y est pour rien et elle a le droit de voir des grands parents , et sa famille de ton côté

J espère qu elle monte pas la tête de ta fille contre toute ta famille

Les histoires d adultes devraient rester entre adultes .
 
Haut