Problème pc : mots soulignés en bleu suivis d'une flèche verte

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, j'ai constaté que quand je lis un texte sur les sites, il apparait régulièrement des mots soulignés en bleu et suivis d'une flèche verte... (quand je me positionne sur cette flèche, il est indiqué : "click to continue by none").
Aussi, depuis ce problème, je constate que mon pc est devenu plus lent et il apparait souvent des fenêtres publicitaires...
Ce matin, j'ai eu mon antivirus qui m'a signalé qu'il avait détecté un virus "Cheval de Troie" et que j'ai mis en quarantaine...
J'ai fais plusieurs scans et analyses mais le problème persiste...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet et me dire ce que je peux faire ?

Par avance, je vous remercie.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Dans ce cas, faut-il peut-être formater ton PC? Mais tu risques de perdre tes données...Enfin tu peux les récupérer, mais je suis incapable de t'expliquer comment...

Dans ton entourage, personne ne peut t'aider?
 
Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours, j'ai constaté que quand je lis un texte sur les sites, il apparait régulièrement des mots soulignés en bleu et suivis d'une flèche verte... (quand je me positionne sur cette flèche, il est indiqué : "click to continue by none").
Aussi, depuis ce problème, je constate que mon pc est devenu plus lent et il apparait souvent des fenêtres publicitaires...
Ce matin, j'ai eu mon antivirus qui m'a signalé qu'il avait détecté un virus "Cheval de Troie" et que j'ai mis en quarantaine...
J'ai fais plusieurs scans et analyses mais le problème persiste...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet et me dire ce que je peux faire ?

Par avance, je vous remercie.
C'est quoi ton navigateur firefox?
 
Mon navigateur est Mozilla Firefox... Merci.
Change de navigateur si tu peux prend Chrome,firefox est souvent sujet à ce type de problème,il semblerait que sous firefox des extensions viennent s'installer sans ton consentement, soit une faille soit du bizness...
Si tu tiens à firefox,regarde dans les extensions et supprime ce que tu n'as pas besoin ;)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam,

Dans ce cas, faut-il peut-être formater ton PC? Mais tu risques de perdre tes données...Enfin tu peux les récupérer, mais je suis incapable de t'expliquer comment...

Dans ton entourage, personne ne peut t'aider?
ça ne sert rien de formater ton pc

change de navigateur pour mieux faire la comparaison du problème s'il est récurent
à mon avis c'est un pop, qui mène vers la pub.
 
Salut

Kouskous a raison, il s'agit en fait d'un Spyware ( PUB ), il peut toucher meme plusieurs navigateurs .... essaye d'utiliser google Chrome pour voir .

Un antispyware qui pourra t'aider : http://cdn.superantispyware.com/SUPERAntiSpywarePro.exe

pour son activation : Contacte moi via mp
Bonjour,

J'ai essayé le "superantispyware" mais, mlaheureusement, le problème persiste...
Entretemps, mon mari a désinstallé Mozilla Firefox et réinstallé et, tout marche bien maintenant :).
Merci encore à tous ceux qui ont voulu m'aider ;).
 
Haut