Problème de pieds

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Salam,

voilà je vous expose le problème de mon amie.

En fait, elle est complexé de ses orteils, précisément les deux gros orteils. Le soucis c'est que l'orteil du pied droit va vers la droite et idem pour le pied gauche qui lui, va à gauche.

Elle est tellement complexé qu'elle ne mets pas de sandale, tongue... où l'on voit ses orteils, elle mets des ballerines ou basket. Alors imaginez la en été :rolleyes: quand elle va à la plage elle cache ses orteils dans le sable. :rolleyes:

Elle est partie voir son médecin généraliste, il lui a dit que c'était un défaut de naissance et que c'était pas la peine d'aller voir un podologue parce qu'il va l'opérer et avec les cicatrices sa risque d'être moche et elle sera encore plus complexé.

Quand il lui a dit ça, elle a eu peur mais après quelques moments d'hésitations, elle veux prendre un rendez vous chez un podologue pour voir ce qu'il va lui dire.

Mais d'abord elle voudrait savoir si vous avez déjà eu recours a ce genre de problème, si oui comment sa c'est passé ? Etes vous fait opéré ? Comment c'est passé l'opération ? Et au niveau de l'Islam est ce que c'est haram ?

Merci d'avoir lu et de l'aider.
 
Oui a tante ais c l oignon du pied aussi qui est gros ? C sa et c arcequ elle a mis trop souvent des chaussure fermer et generalement c du au basket. Oui il existent l ooeration elle a uke chance sur deux pr qu il lui resye une cicatrice. Ma tante la fait elle a rien pat contre mob ere meskine c super moche ... on direr qu il c daiyader le medecin na as bien fait son boulot pr la finission mais ses orteil son devenu tt droit. De plus en vieissant sa lui fera mal.
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Les pieds c'est normal ke c'est moche c'est des pieds c fait pr marcher c tout :rolleyes:

Faut pas complexer pr si peu et croyez moi j'en ai vu des pieds bizzaroides tels des pattes de hibou :D
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Oui a tante ais c l oignon du pied aussi qui est gros ? C sa et c arcequ elle a mis trop souvent des chaussure fermer et generalement c du au basket. Oui il existent l ooeration elle a uke chance sur deux pr qu il lui resye une cicatrice. Ma tante la fait elle a rien pat contre mob ere meskine c super moche ... on direr qu il c daiyader le medecin na as bien fait son boulot pr la finission mais ses orteil son devenu tt droit. De plus en vieissant sa lui fera mal.

Je viens de voir les images sur Google, justement elle a pas de bosse au début de l'orteil c'est normal mais après au lieu d'aller droit ça va a droite ou a gauche (tout dépend du pied).
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Les pieds c'est normal ke c'est moche c'est des pieds c fait pr marcher c tout :rolleyes:

Faut pas complexer pr si peu et croyez moi j'en ai vu des pieds bizzaroides tels des pattes de hibou :D

Oui mais c'est une fille !! Contrairement a vous les filles font attention.
En plus, quand elle voit une belle sandale ou quoi bah elle peut pas l'acheter tellement elle est complexé, elle sort du magasin dégoûté
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Oui mais c'est une fille !! Contrairement a vous les filles font attention.
En plus, quand elle voit une belle sandale ou quoi bah elle peut pas l'acheter tellement elle est complexé, elle sort du magasin dégoûté

Rolalala ke c dur la vie kd on est complexé par ses pieds :D

Bah écoute un complexe c psychologike, dis lui ke kand on regarde kelk'un on regarde pas ses pieds gnrlmnt bon on peut tomber dessus ac notre regard ms on va pas en faire une fixation kd meme enfin jcrois :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
En fait, elle est complexé de ses orteils, précisément les deux gros orteils. Le soucis c'est que l'orteil du pied droit va vers la droite et idem pour le pied gauche qui lui, va à gauche.

Et? En fait, je n'ai rien compris et j'ai même allumé la lumière de ma chambre pour voir à quoi ressemblent mes orteils...Ben je pense que s'ils virent vers un côté c'est normal,non?
Sinon, j'ai vu dans une émission "the doctors" que certaines personnes se font opérer pour ce genre de trucs et que le résultat est sympa...Il faut juste voir un bon chirurgien (c'est bizarre comme titre, bref un truc pour les pieds quoi...).
Bon courage pour ton "amie"!
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Et? En fait, je n'ai rien compris et j'ai même allumé la lumière de ma chambre pour voir à quoi ressemblent mes orteils...Ben je pense que s'ils virent vers un côté c'est normal,non?
Sinon, j'ai vu dans une émission "the doctors" que certaines personnes se font opérer pour ce genre de trucs et que le résultat est sympa...Il faut juste voir un bon chirurgien (c'est bizarre comme titre, bref un truc pour les pieds quoi...).
Bon courage pour ton "amie"!


En fait, j'ai regardé des images sur le net c'est comme un oignon du pied comme a dit samiadaho, sauf que c'est moins grave et il y a pas la bosse.

De toute, elle a regardée sur le net et il y a un bandage de nuit pour les pieds comme ça, elle verra ça avec son podologue.

Merci d'avoir répondu
 
Salam,

voilà je vous expose le problème de mon amie.

En fait, elle est complexé de ses orteils, précisément les deux gros orteils. Le soucis c'est que l'orteil du pied droit va vers la droite et idem pour le pied gauche qui lui, va à gauche.

Elle est tellement complexé qu'elle ne mets pas de sandale, tongue... où l'on voit ses orteils, elle mets des ballerines ou basket. Alors imaginez la en été :rolleyes: quand elle va à la plage elle cache ses orteils dans le sable. :rolleyes:

Elle est partie voir son médecin généraliste, il lui a dit que c'était un défaut de naissance et que c'était pas la peine d'aller voir un podologue parce qu'il va l'opérer et avec les cicatrices sa risque d'être moche et elle sera encore plus complexé.

Quand il lui a dit ça, elle a eu peur mais après quelques moments d'hésitations, elle veux prendre un rendez vous chez un podologue pour voir ce qu'il va lui dire.

Mais d'abord elle voudrait savoir si vous avez déjà eu recours a ce genre de problème, si oui comment sa c'est passé ? Etes vous fait opéré ? Comment c'est passé l'opération ? Et au niveau de l'Islam est ce que c'est haram ?

Merci d'avoir lu et de l'aider.
hallus valgus ca s appel non ?
soit de naissance mais tres rare quand meme soit du a des chaussures trop etroites
remede la chirurgie mais treeeeeeessss douloureux et souvent le probleme revient apres quelques annees
en conclusion rien faire sauf si ca l handicape au niveau de la marche et de la douleur sinon franchement faut pas se faire ***** avc des pieds
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Salam,

voilà je vous expose le problème de mon amie.

En fait, elle est complexé de ses orteils, précisément les deux gros orteils. Le soucis c'est que l'orteil du pied droit va vers la droite et idem pour le pied gauche qui lui, va à gauche.

Elle est tellement complexé qu'elle ne mets pas de sandale, tongue... où l'on voit ses orteils, elle mets des ballerines ou basket. Alors imaginez la en été :rolleyes: quand elle va à la plage elle cache ses orteils dans le sable.

Elle est partie voir son médecin généraliste, il lui a dit que c'était un défaut de naissance et que c'était pas la peine d'aller voir un podologue parce qu'il va l'opérer et avec les cicatrices sa risque d'être moche et elle sera encore plus complexé.

Quand il lui a dit ça, elle a eu peur mais après quelques moments d'hésitations, elle veux prendre un rendez vous chez un podologue pour voir ce qu'il va lui dire.

Mais d'abord elle voudrait savoir si vous avez déjà eu recours a ce genre de problème, si oui comment sa c'est passé ? Etes vous fait opéré ? Comment c'est passé l'opération ? Et au niveau de l'Islam est ce que c'est haram ?

Merci d'avoir lu et de l'aider.

Passe le bonjour à ton amie :D
 

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
hallus valgus ca s appel non ?
soit de naissance mais tres rare quand meme soit du a des chaussures trop etroites
remede la chirurgie mais treeeeeeessss douloureux et souvent le probleme revient apres quelques annees
en conclusion rien faire sauf si ca l handicape au niveau de la marche et de la douleur sinon franchement faut pas se faire ***** avc des pieds

oui une copine a sa mère c'est fait opérer et elle a souffert, mais elle y croit pas elle pense que sa mère elle dit sa pour pas qu'elle fass l'opération.

En plus, franchement ca va ses pieds ne sont pas aussi tordu que ça. Mais elle écoute personne.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ewa ntiya vraiment luxe ha les pieds(ce ci dit aux passage j'accorde bcp de charme au bo pied) ha l3inine en plus mache jalouze ewa machallah 3lik le i 9abdek irbah :)!!!
mais j'ai pas compris ta derniere phrase?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr de7ektini :D
5 et jeudi = traduction en français de "khemssa o khmiss" :D
 

c_ingalls

قُلْ هُو
hallus valgus ca s appel non ?
soit de naissance mais tres rare quand meme soit du a des chaussures trop etroites
remede la chirurgie mais treeeeeeessss douloureux et souvent le probleme revient apres quelques annees
en conclusion rien faire sauf si ca l handicape au niveau de la marche et de la douleur sinon franchement faut pas se faire ***** avc des pieds

Salam,

Je connais une personne qui a ce fameux hallus valgus.

Tellement c'est douloureux et handicapant comme opération, elle arrête pas de la repousser.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est vraiment pas beau effectivement :D

ma copine l'avait aussi et l'a enlever... mais elle a souffert on dirait, ça lui fsait mal, elle a une cicatrice mais ce n'est pas si moche que ça...

Moi je ne suis pas fan de mes pieds car ce sont des pieds de grosses je trouve :D

mais hamdoulilah
 
Haut