Bonjour 
Voilà, j'ai un problème technologique.
J'aimerais regarder des émissions espagnoles du genre les infos ou des émissions culturelles ou des émissions d'affaires publiques ou des documentaires.
À partir de mon smartphone ou d'une tablette.
Les matchs de foot et les séries, aucun intérêt.
Les émissions qui m'intéressent se trouvent sur des plateformes espagnoles de streaming du genre Atres Media ou RTVE Play.
Ça m'ennuie pas trop de payer quelques dollars par mois.
Le problème est que quand j'essaie de visionner ces émissions, que ce soit en direct ou en différé, le flux finit toujours par être saccadé, et ça m'exaspère.
Et je ne comprends pas d'où vient ce problème. Par exemple les vidéos sur Youtube, pas de problème. Et pas de problème non plus à écouter des émissions de radio espagnole (style Cadena Ser, Onda Cero...).
Je ne sais pas si le problème est que mon smartphone ou ma tablette sont bas de gamme (genre c'est pas les marques Apple ou Samsung).
Je ne sais pas si c'est que ma connexion Internet a un débit insuffisant.
Ou c'est un défaut intrinsèque aux plateformes de streaming espagnoles?
Ou autre chose?
Pourriez-vous me conseiller svp?
Merci!
Voilà, j'ai un problème technologique.
J'aimerais regarder des émissions espagnoles du genre les infos ou des émissions culturelles ou des émissions d'affaires publiques ou des documentaires.
À partir de mon smartphone ou d'une tablette.
Les matchs de foot et les séries, aucun intérêt.
Les émissions qui m'intéressent se trouvent sur des plateformes espagnoles de streaming du genre Atres Media ou RTVE Play.
Ça m'ennuie pas trop de payer quelques dollars par mois.
Le problème est que quand j'essaie de visionner ces émissions, que ce soit en direct ou en différé, le flux finit toujours par être saccadé, et ça m'exaspère.
Et je ne comprends pas d'où vient ce problème. Par exemple les vidéos sur Youtube, pas de problème. Et pas de problème non plus à écouter des émissions de radio espagnole (style Cadena Ser, Onda Cero...).
Je ne sais pas si le problème est que mon smartphone ou ma tablette sont bas de gamme (genre c'est pas les marques Apple ou Samsung).
Je ne sais pas si c'est que ma connexion Internet a un débit insuffisant.
Ou c'est un défaut intrinsèque aux plateformes de streaming espagnoles?
Ou autre chose?
Pourriez-vous me conseiller svp?
Merci!