Probleme de pub sur mon ordinateur

bonjour,je suis nouvellement inscrit et je trouve d'ailleurs cette rubrique informatique très intéressante.mon problème c'est les pages pub qui apparaisse des que j'ouvre un site et ça me gène bcp lors de mon travail.y'a t-il un moyen de les bloquer?je vous en remercie .
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam oui moi aussi j'ai le même problème , je crois qu'il n'y a aucun moyen a ma connaissance .
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour,je suis nouvellement inscrit et je trouve d'ailleurs cette rubrique informatique très intéressante.mon problème c'est les pages pub qui apparaisse des que j'ouvre un site et ça me gène bcp lors de mon travail.y'a t-il un moyen de les bloquer?je vous en remercie .

Quel est ton navigateur ?

Si tu utilises Mozilla Firefox (le meilleurs selon moi), je te conseil le module Adblock Plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En revanche si t'es sous internet explorer je ne peu pas t'aider, ça fait un bail que je ne l'ai pas ouvert :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bonjour,je suis nouvellement inscrit et je trouve d'ailleurs cette rubrique informatique très intéressante.mon problème c'est les pages pub qui apparaisse des que j'ouvre un site et ça me gène bcp lors de mon travail.y'a t-il un moyen de les bloquer?je vous en remercie .

il faut bloquer les pop up :D
 
bonjour,je suis nouvellement inscrit et je trouve d'ailleurs cette rubrique informatique très intéressante.mon problème c'est les pages pub qui apparaisse des que j'ouvre un site et ça me gène bcp lors de mon travail.y'a t-il un moyen de les bloquer?je vous en remercie .

Si tu utilise Firefox,il exite des extensions qui peuvent regler ce probème.
Attention toutefois a ce que tu puisses ensuite avoir accès au sites que tu desires visiter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon, lorsqu'un popup est bloqué, c'est signalé en haut de l'écran.

Tu peu ensuite l'accepter ou l'ignorer.
 
Haut