Problème résolu et remerciements : « Je me suis converti à l’islam, c’est difficile pour moi de partager ma foi avec ma femme. »

Bonjour,
Il y a quelques mois j’écrivais :
« Je me suis converti à l’islam, c’est difficile pour moi de partager ma foi avec ma femme. »

Je écris un petit de remerciement pour votre aide.
Oui mon problème est résolu, je vais beaucoup mieux. Certes ma femme est toujours aussi réticente mais j’ai compris que le problème venait de moi.
Et ça grâce à @oninloki qui a su répondre à toutes mes questions en MP, qui m’a aidé a remettre à plat ma situation.
Je pense que les échanges par écrits sont efficace, ça nous permet de relire.
La cause de mon problème:
  • Rester aux téléphones, envoyer des messages à des femmes autres que ta femme peut faire explique qu’elle soit réticente à partager ce qui peut venir de ces femmes.
  • Même si je ne m’en rendais pas compte je la « négligeais ».
La solution:
Depuis quelques semaines j’ai pris de la distance avec mes amies pour me consacrer entièrement à ma femme, j’évite les discussions personnelles avec les inconnues ou mêmes avec les collègues. J’ai donné à mes amies le numéro de téléphone de ma femme pour passer par elle directement.
J’ai écris solution parce que cette compréhension de la situation est réelle. J’agis naturellement, sans me dire que c’est pour mon couple ou autres.
Remerciements :
Tous vous aviez vu juste par rapport à la situation. Mais il a fallu du temps, quelques rencontres et @oninloki pour que ma compréhension soit naturelle.
Merci beaucoup. Bonne continuation à vous. Ce forum est très bien 😊.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ton prochain topic dans la section islam "Comment se protéger du mauvais oeil". Je dis ça, je dis rien :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bonjour,
Il y a quelques mois j’écrivais :
« Je me suis converti à l’islam, c’est difficile pour moi de partager ma foi avec ma femme. »

Je écris un petit de remerciement pour votre aide.
Oui mon problème est résolu, je vais beaucoup mieux. Certes ma femme est toujours aussi réticente mais j’ai compris que le problème venait de moi.
Et ça grâce à @oninloki qui a su répondre à toutes mes questions en MP, qui m’a aidé a remettre à plat ma situation.
Je pense que les échanges par écrits sont efficace, ça nous permet de relire.
La cause de mon problème:
  • Rester aux téléphones, envoyer des messages à des femmes autres que ta femme peut faire explique qu’elle soit réticente à partager ce qui peut venir de ces femmes.
  • Même si je ne m’en rendais pas compte je la « négligeais ».
La solution:
Depuis quelques semaines j’ai pris de la distance avec mes amies pour me consacrer entièrement à ma femme, j’évite les discussions personnelles avec les inconnues ou mêmes avec les collègues. J’ai donné à mes amies le numéro de téléphone de ma femme pour passer par elle directement.
J’ai écris solution parce que cette compréhension de la situation est réelle. J’agis naturellement, sans me dire que c’est pour mon couple ou autres.
Remerciements :
Tous vous aviez vu juste par rapport à la situation. Mais il a fallu du temps, quelques rencontres et @oninloki pour que ma compréhension soit naturelle.
Merci beaucoup. Bonne continuation à vous. Ce forum est très bien 😊.
Mach'Allah,,,,
tu as pris conscience du comportement que tu dois avoir avec ton épouse,,, ceci dit, je pense aussi qu'elle doit te faire un peu plus confiance et aussi accepter que tu peux avoir des relations pro avec d'autres femmes,,,,
Bonne continuation,,,, ca fait du bien de lire des messages possitifs;;
 
Haut