Problème de shour

Salam Aleikoum tous le monde je sais le titre fais un peu peur mais c'est la situation dans laquelle je me trouve.

Hier je reçois un message d'une personne qui m'a expliquer ce qu'elle ma fait à moi et une autre personne de sa famille pour nous séparer. Je ne souhaite pas publier de peur qu'elle lise mais je souhaite en parler à quelqu'un qui pourrait être de bon conseils car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à ceux qui m'écriront
 
Salam Aleikoum tous le monde je sais le titre fais un peu peur mais c'est la situation dans laquelle je me trouve.

Hier je reçois un message d'une personne qui m'a expliquer ce qu'elle ma fait à moi et une autre personne de sa famille pour nous séparer. Je ne souhaite pas publier de peur qu'elle lise mais je souhaite en parler à quelqu'un qui pourrait être de bon conseils car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à ceux qui m'écriront
Vas demander tes explications directement à la personne concernée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu lui dis d'aller voir un psychiatre pour parler de ses problèmes sinon si tu es croyante, pieuse, que tu ne fais pas de péché, que tu pries régulièrement, que tu gardes tes ablutions (oublie pas d'enlever les faux ongles #joke) que tu demandes à Allah après chaque prière de te protéger de tout mal, de te pardonner etc....tu n'as pas à avoir peur!!!

tu dois avoir peur d'Allah ton Créateur et pas de sa créature.....

bon courage!!!
 
tu lui dis d'aller voir un psychiatre pour parler de ses problèmes sinon si tu es croyante, pieuse, que tu ne fais pas de péché, que tu pries régulièrement, que tu gardes tes ablutions (oublie pas d'enlever les faux ongles #joke) que tu demandes à Allah après chaque prière de te protéger de tout mal, de te pardonner etc....tu n'as pas à avoir peur!!!

tu dois avoir peur d'Allah ton Créateur et pas de sa créature.....

bon courage!!!
Merci bien :)
 
Salam Aleikoum tous le monde je sais le titre fais un peu peur mais c'est la situation dans laquelle je me trouve.

Hier je reçois un message d'une personne qui m'a expliquer ce qu'elle ma fait à moi et une autre personne de sa famille pour nous séparer. Je ne souhaite pas publier de peur qu'elle lise mais je souhaite en parler à quelqu'un qui pourrait être de bon conseils car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à ceux qui m'écriront
t as pris rdv avec un psychiatre ou un raqui du coup ?
ou les deux ...?
 
Salam Aleikoum tous le monde je sais le titre fais un peu peur mais c'est la situation dans laquelle je me trouve.

Hier je reçois un message d'une personne qui m'a expliquer ce qu'elle ma fait à moi et une autre personne de sa famille pour nous séparer. Je ne souhaite pas publier de peur qu'elle lise mais je souhaite en parler à quelqu'un qui pourrait être de bon conseils car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à ceux qui m'écriront

Coucou !
Je sais exactement comment enlever le shoor !
Viens me voir en pv :sournois:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam Aleikoum tous le monde je sais le titre fais un peu peur mais c'est la situation dans laquelle je me trouve.

Hier je reçois un message d'une personne qui m'a expliquer ce qu'elle ma fait à moi et une autre personne de sa famille pour nous séparer. Je ne souhaite pas publier de peur qu'elle lise mais je souhaite en parler à quelqu'un qui pourrait être de bon conseils car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à ceux qui m'écriront


Vous donnez du pouvoir à des personnes qui en non pas........ pourquoi ça marche parce qu’on y croit en gros c'est psychologique
 
Salam Aleikoum tous le monde je sais le titre fais un peu peur mais c'est la situation dans laquelle je me trouve.

Hier je reçois un message d'une personne qui m'a expliquer ce qu'elle ma fait à moi et une autre personne de sa famille pour nous séparer. Je ne souhaite pas publier de peur qu'elle lise mais je souhaite en parler à quelqu'un qui pourrait être de bon conseils car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à ceux qui m'écriront


eleykoum salam

écoute moi bien! ça aurait était + crédible si la personne était venue te voir avant la séparation,hors là,elle est venue te voir aprés les faits!

tu peux me croire,c'est juste une personne qui devait te,soit te jalousé soit te détesté et elle c'est réjouis de cette séparation et pour t'enfoncé le couteau pour t'achevé elle t'a sortie cette histoire !

cette personne,le seul truc qu'elle ai pue te faire c'est le mauvais oeil et le mauvais oeil ça fait beaucoup plus de mal que la sorcellerie allah relem!


pour te protégé du mauvais oeil du doit faire tes prières à l'heure si tu peux pas à l'heure à cause du taf fais les le week end ou jours de repos

moi perso je te conseille de faire ta rokya seule,tu me paraît être lucide avec toute ta tête donc pas besoin d'aller voir un raky
 
N'importe quoi, quelle est cette démarche? Raconter à quelqun qu'on lui a fait du abrakadabroc sans rien derrière ? Et toi en plus tu as peur d'elle et tu te demande quoi faire?
Mais affiche la en tant que "sorcière" publiquement et vie ta vie comme d'hab c'est tout ce qu'il y a à faire!
 
il y a des gens tellement méchants !!!
on dit que quand tu va mal,c'est là que tu vois tes vrais amis (bon en général y a plus personne donc on voit personne) lol

mais moi je dis,que quand ça va mal c'est là aussi qu'on voit ses ennemies
parceque tu est comme un oiseau blessé donc en état de faiblesse et ils profitent que tu sois à terre pour te finir!
 
eleykoum salam

écoute moi bien! ça aurait était + crédible si la personne était venue te voir avant la séparation,hors là,elle est venue te voir aprés les faits!

tu peux me croire,c'est juste une personne qui devait te,soit te jalousé soit te détesté et elle c'est réjouis de cette séparation et pour t'enfoncé le couteau pour t'achevé elle t'a sortie cette histoire !

cette personne,le seul truc qu'elle ai pue te faire c'est le mauvais oeil et le mauvais oeil ça fait beaucoup plus de mal que la sorcellerie allah relem!


pour te protégé du mauvais oeil du doit faire tes prières à l'heure si tu peux pas à l'heure à cause du taf fais les le week end ou jours de repos

moi perso je te conseille de faire ta rokya seule,tu me paraît être lucide avec toute ta tête donc pas besoin d'aller voir un raky
Merci bien pour ton message, donc si je comprends bien elle a juste voulue me faire peur ?
 
eleykoum salam

écoute moi bien! ça aurait était + crédible si la personne était venue te voir avant la séparation,hors là,elle est venue te voir aprés les faits!

tu peux me croire,c'est juste une personne qui devait te,soit te jalousé soit te détesté et elle c'est réjouis de cette séparation et pour t'enfoncé le couteau pour t'achevé elle t'a sortie cette histoire !

cette personne,le seul truc qu'elle ai pue te faire c'est le mauvais oeil et le mauvais oeil ça fait beaucoup plus de mal que la sorcellerie allah relem!


pour te protégé du mauvais oeil du doit faire tes prières à l'heure si tu peux pas à l'heure à cause du taf fais les le week end ou jours de repos

moi perso je te conseille de faire ta rokya seule,tu me paraît être lucide avec toute ta tête donc pas besoin d'aller voir un raky
Mais elle m'a tout dit car elle dit regretter ce qu'elle a fait
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Enlever le shour ?
Va voir avec un bon raki si il peux t aider nous on peux rien faire.
Je précise un bon raki est celui qui ne demande pas d argent qui le font pour dieu rien que pour dieu
Un bon raki doit effectuer la salât Fajr à la moquée sinon pas la peine de prêtendre faire efficacement la rokia
Voilà car certains disent Qu ils ont fait la rokia mais ça n à rien donné
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam Aleikoum tous le monde je sais le titre fais un peu peur mais c'est la situation dans laquelle je me trouve.

Hier je reçois un message d'une personne qui m'a expliquer ce qu'elle ma fait à moi et une autre personne de sa famille pour nous séparer. Je ne souhaite pas publier de peur qu'elle lise mais je souhaite en parler à quelqu'un qui pourrait être de bon conseils car je ne sais absolument pas quoi faire... Merci à ceux qui m'écriront
Tu dois ignorer cette personne
Lire le coran, dikr et prie bcp
N oublie pas que C est Allah qui décide
Et qui protège de tout
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Si tu crées de la peur, la peur sera là.
Si tu crées de l'apaisement, l'apaisement sera là.

Concentre-toi sur de belles choses positives qui te font aller de l'avant et dirige ton énergie vers ce qui te rend sereine, tu te protègeras ainsi de toi-même et des autres.
 
Je précise un bon raki est celui qui ne demande pas d argent qui le font pour dieu rien que pour dieu
Un bon raki doit effectuer la salât Fajr à la moquée sinon pas la peine de prêtendre faire efficacement la rokia
Voilà car certains disent Qu ils ont fait la rokia mais ça n à rien donné

Oui d accord avec toi il dois pas demander d argent mais si la rokia a rien donner sur certaines personnes cest pas a cause du raki meme si il prie la priere de fajr a la mosqué ou pas. C est Allah qui guéris et pas le raki.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Oui d accord avec toi il dois pas demander d argent mais si la rokia a rien donner sur certaines personnes cest pas a cause du raki meme si il prie la priere de fajr a la mosqué ou pas. C est Allah qui guéris et pas le raki.

Il y a des explications à tout, raison pour laquelle il faut prendre en compte les causes
Si rokia n a pas donné les résultat escomptés
Et si le raki est irréprochable alors la personne atteinte du sihr doit être musulmane pratiquante et ayant confiance à dieu et la certitude que dieu va le guérir
Donc 2 Conditions

Certes, C est Dieu qui guérit mais dieu nous a donné des moyens pour se protéger contre toutes les énergies négatives :
L ablution, salat dikr coran, sadda9a..
Il faut savoir que c est le Satan qui souffle
Des idées de désespoir
On a pas guéri parce dieu l aura voulu
Non parce qu'on n à pas fait tout ce qu on devrait faire. On doit tout le temps se remettre en cause et vérifier nos croyances car elles seront notre destin
 
Si tu crées de la peur, la peur sera là.
Si tu crées de l'apaisement, l'apaisement sera là.

Concentre-toi sur de belles choses positives qui te font aller de l'avant et dirige ton énergie vers ce qui te rend sereine, tu te protègeras ainsi de toi-même et des autres.
C est bien beau tout ca
Mais si un jour tu te sens possedée comme Bynoush tu vas voir un psychiatre ou a raqui toi :p ?
 
Haut