problème de la souris intégrée...

bonjours.je viens de constater que la souris intégrée de mon Pc portable ne fonctionne plus!!je ne suis donc obliger d'utiliser toujours l'autre qui branche au Pc.
Est ce que vous en avez une idée SVP???? car je suis parfois de utiliser mon Pc hors de la maison et je ne pourais pas donc prendre toujours l'autre souris avec moi!!
j'attends vous reponses..
Merci pour vous.
 
bonjours.je viens de constater que la souris intégrée de mon Pc portable ne fonctionne plus!!je ne suis donc obliger d'utiliser toujours l'autre qui branche au Pc.
Est ce que vous en avez une idée SVP???? car je suis parfois de utiliser mon Pc hors de la maison et je ne pourais pas donc prendre toujours l'autre souris avec moi!!
j'attends vous reponses..
Merci pour vous.


salut! :)

tu veux parler du pavée tactile?
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est pas bien de boire el 7arrira tout en surfant sur Bladi :D

vérifies les drivers de la souris

t'a pas renversé de l'eau ou du coca récement sur ton PC?
 
bonsoir.je vais sur Gestion des périphériques puis je constate 2 types de Souris:
- souris compatible PS/2
-Souris HID
mais je ne sais pas la différence de ces 2 périphériques,et je ne vois pas où je peux les réinstaller là.
Merci bien de m'aider pour résoudre ce problème.
 

oulid

VIB
bonjour.il y des boutons sur mon Pc que je ne sais pas à quoi il servent exactement.c'est le Pc portable,Acer Aspire 5315
Merci.

tu dois avoir une touche avec un petit dessin de souris en bleu ou atre coleur, si oui tu appuis sur la touche Fn qui doit etre de la meme couleur et qui est souvent à gauche de la touche espace (la grande touche) et tu appuies au meme temps sur celle ou y a le dessin de la souris.

:D
 
Haut