Problème de souris

Salam,

J'ai un petit soucis avec la souris de mon PC (je parle de celle intégrée au PC).
Avant il suffisait de tapoter 2 fois sur le carré tactile pour pouvoir sélectionner un truc ou faire descendre ou monter l'ascenseur maintenant je suis obligé de rester appuyé sur le bouton gauche pour le faire je trouve ça moins pratique. Comment puis je modifier ça ? Je n'ai jamais modifié les paramètres, je comprends pas pourquoi ça à changé.
Dites moi s'il faut réexpliquer je sais pas si j'ai été claire
Merci.
 
Salam,

J'ai un petit soucis avec la souris de mon PC (je parle de celle intégrée au PC).
Avant il suffisait de tapoter 2 fois sur le carré tactile pour pouvoir sélectionner un truc ou faire descendre ou monter l'ascenseur maintenant je suis obligé de rester appuyé sur le bouton gauche pour le faire je trouve ça moins pratique. Comment puis je modifier ça ? Je n'ai jamais modifié les paramètres, je comprends pas pourquoi ça à changé.
Dites moi s'il faut réexpliquer je sais pas si j'ai été claire
Merci.
refait une restauration system a la date antérieur avant ce probleme, ou plus matériel: nettoye le pavé a l'alccol, les résidut de graisse empechent le bon fonctionnement, ou pire: le cable de liaison de la souris a la carte mere est débranché, ou simplement que la souris est death..
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
tu peux également te rendre dans les paramêtrages de la souris pour vérifier si tout est bon également.
Tu as une petite casse de test qui te permet de tester et régler les intervalles de validation pour le tapotage...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,

J'ai un petit soucis avec la souris de mon PC (je parle de celle intégrée au PC).
Avant il suffisait de tapoter 2 fois sur le carré tactile pour pouvoir sélectionner un truc ou faire descendre ou monter l'ascenseur maintenant je suis obligé de rester appuyé sur le bouton gauche pour le faire je trouve ça moins pratique. Comment puis je modifier ça ? Je n'ai jamais modifié les paramètres, je comprends pas pourquoi ça à changé.
Dites moi s'il faut réexpliquer je sais pas si j'ai été claire
Merci.
Vérifie la configuration de ta souris ... (utilitaires, souris, paramètre, etc...).
 
refait une restauration system a la date antérieur avant ce probleme, ou plus matériel: nettoye le pavé a l'alccol, les résidut de graisse empechent le bon fonctionnement, ou pire: le cable de liaison de la souris a la carte mere est débranché, ou simplement que la souris est death..
comment je fais pour restaurer à une date antérieure sachant qu'on me propose obligatoirement de restaurer au 28.12.13 mais le problème date de plus longtemps.
refait une restauration system a la date antérieur avant ce probleme, ou plus matériel: nettoye le pavé a l'alccol, les résidut de graisse empechent le bon fonctionnement, ou pire: le cable de liaison de la souris a la carte mere est débranché, ou simplement que la souris est death..
comment je fais pour restaurer à une date antérieure sachant qu'on me propose obligatoirement de restaurer au 28.12.13 alors que le problème date de plus longtemps.
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    40.7 KB · Affichages: 29
Haut