Un problème de taille ...

A

AncienMembre

Non connecté
Leaving Go Away GIF by Johnny Climax
 
Une fois une amie la raconte que un homme lavait pas recontacter après l'harceler et quand ele a cherchercher chercher elle a trouver son carnet de sante numerique peut-être elle s est dit c sa au final même si il a revenu comme elle a découvert qui était dune autre origine elle a dit non moi je lui a dit mais imaginant il ta lâcher car un problème handicapant hors argent toi tu connais pas la taille de ta boite a toi tubfait des calcul bizarre je lui a di mais voilà l ere ou l'amour c des calcul
 
A

AncienMembre

Non connecté
Imagine tu tombes accro d’un mec ,,? Et au final il a se défaut , purée ..
Mais au final un micro penis c’est quoi exactement , il tient quand même quand il est excité ou comment ça se passe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec aurait du être honnête même si c’est surement pas facile de faire ce genre de révélation

Le mec ne viendrai pas te dire j'ai une petite teub ou une toute molle... bref, il faut checker les filles, Dieu est pardonneur (pour celles qui prennent l'excuse de la religion) ! 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi perso j’ai bien les mecs grands et bien proportionnés , et que tout le reste soit en harmonie ( hahaha)
Après j’aime bien certains mecs qui sont moins grands mais bien costaud ( idem pour le reste du Corps hahaha )
Bref pas besoin de dessin
 
En quoi c'est difficile ?

Ce n'est pas comme si elle peut avoir un amant de côté lol, elle veut une relation exclusive et dans le cadre du mariage, il ne fait clairement pas l'affaire.

Difficile dans le cas où tu as des sentiments, que le gars est celui qui te faut etc... la comptabilité sexuelle viens après dans la relation (ça dépends des gens).
 
Haut