Probléme en tant que mariée

j'ai biesoin d'aide, je suis mariée mais mon epoux vit lin d moi suite à des probléme administrativ, dérnierement il a piraté mes comptes et à commencer de chercher mon passé alors que j'étais pas bien j'avais des relations passageres j'étais acro au chat et dés fois je faisais même l amour viruel, là mon epoux s'en doute de tout, mon amour mes sentiment mes geste .... je l'aime plus qu mon âme je tiens à lui mais je sais pas comment faire.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ghariba16, bon bein bon courage pour qu'il est de nouveau confiance en toi .

tu peux lui dire que tout cela c'est du passe mais va t il accepter .... ?

pourquoi avoir pirate tes comptes ?
pourquoi avoir garde ses differents echanges (chat... ) ?

bon courage
 
Voilà a quoi servent les réseaux sociaux..

une drogue ça s'arrête complètement et non t'en consomme un peu de temps en temps.. donc ta meilleure chance serait de lui dire que tu quitte les réseaux sociaux. Et qu'il n'a pas à s'inquiéter.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
j'ai biesoin d'aide, je suis mariée mais mon epoux vit lin d moi suite à des probléme administrativ, dérnierement il a piraté mes comptes et à commencer de chercher mon passé alors que j'étais pas bien j'avais des relations passageres j'étais acro au chat et dés fois je faisais même l amour viruel, là mon epoux s'en doute de tout, mon amour mes sentiment mes geste .... je l'aime plus qu mon âme je tiens à lui mais je sais pas comment faire.
il faut porter plainte pour piratage de comptes
 

tizniti

Soyons sérieux .
il faut porter plainte pour piratage de comptes
Je pensais l'écrire mais comme tu lis souvent dans mes pensées, tu m'as précédé. :cool:
Sinon, Les faits commis par des pirates informatiques, sont des délits pénaux bien précis. D'après le Code pénal, « le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données », c'est-à-dire par exemple s'introduire sur un site Web privé pour y copier des photos ou récupérer des documents, est puni par la loi. « Ces contrevenants risquent un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende. En cas de suppression ou de modification des données, les peines encourues sont de deux ans d'emprisonnement et/ou de 30000 € d'amende. »
 
j'ai biesoin d'aide, je suis mariée mais mon epoux vit lin d moi suite à des probléme administrativ, dérnierement il a piraté mes comptes et à commencer de chercher mon passé alors que j'étais pas bien j'avais des relations passageres j'étais acro au chat et dés fois je faisais même l amour viruel, là mon epoux s'en doute de tout, mon amour mes sentiment mes geste .... je l'aime plus qu mon âme je tiens à lui mais je sais pas comment faire.
Comment il est courant de tes activités faut arrêter les fake
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Votre mari n'a pas le droit de pirater ton compte c'est du domaine privé et par respect
A partir de là tu peux préparer sa valise et lui dire à dieu pour le bien être pour toi comme lui
au lieu de se mettre des noeux au cerveau
Ton passé reste du passé ce qui compte a partir du jour de votre mariage.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Comment il est courant de tes activités faut arrêter les fake
Il a piraté ses comptes où elle déclare pratiquer l'amour virtuel.
Une bladinette de la place aimait dire:
"Il prenait beaucoup de plaisir avec moi mais il n'avait jamais trompé sa femme et pour lui, l'amour virtuel n'est pas de l'infidélité."
Enfin.
Source:
j'étais acro au chat et dés fois je faisais même l'amour virtuel.
 
Il a piraté ses comptes où elle déclare pratiquer l'amour virtuel.
Une bladinette de la place aimait dire:
"Il prenait beaucoup de plaisir avec moi mais il n'avait jamais trompé sa femme et pour lui, l'amour virtuel n'est pas de l'infidélité."
Enfin.
Source:
Déjà faut être fort pour pirater un ordinateur a distance puis déjà faut connaître tout les compte a part un hakeur je sais pas comment il a fait
 

tizniti

Soyons sérieux .
Un de perdu dix de retrouvé
Il faut saisir l'occasion en cette période d'abandonce où les hommes se ramassent à la pèle tellement ils sont nombreux à groupir dans la solitude et le rejet de part la junte féminine.
Les prétendants, il y 'a l' embarras du choix.
...... Les soldes ont une durée limités et les produits de bonnes qualités.
5 pour le prix d'un.
Même les plus moches et les plus veilles peuvent faire leurs emplettes.
..... Y'en aura pas pour tout le monde.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je connais le principe mais précisément je sais pas
Je ne te donnerais aucune information à ce sujet.
Le risque que tu pirates les comptes de ta et de tes femmes est patent.
Ps:
Patent veut dire :
Evident, manifeste. Qui s'impose à l'esprit par son caractère indiscutable. Dont l'existence ou la nature est indéniable, ne fait aucun doute. Désigne quelque chose d'acquis, qui apparaît clairement.
Synonymes : évident, indéniable, manifeste.
 
Je ne te donnerais aucune information à ce sujet.
Le risque que tu pirates les comptes de ta et de tes femmes est patent.
Ps:
Patent veut dire :
Evident, manifeste. Qui s'impose à l'esprit par son caractère indiscutable. Dont l'existence ou la nature est indéniable, ne fait aucun doute. Désigne quelque chose d'acquis, qui apparaît clairement.
Synonymes : évident, indéniable, manifeste.
T Inquiète pas je ne cherche pas à avoir d information j ai assez confiance en moi pour pas faire se coup la .
Ha merci je ne savais pas Tu me prend pour un débile
 

meli93

VIB
Si elle avait pris un mot de passe bidon ou une question secrete bidon a son adresse mail a partir de là tu peux recuperer enormement d’infos et d’acces a d’autres comptes.

Ils sont debiles les gens , ils balancent leur infos partout , et question secrete : mon annee de naissance tu vas sur son compte fesses boules tu vois son annee de naissance , sa ville , son numero de telephone et meme son numero de carte bleu si ti a de la chance
 
Haut